| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:17:46 ![]() ![]() |
the real moins moins | bah ouè j'ai aussi des tests qui fonctionnerait pas comme ça, parce que pour un tas de raisons, dans la vraie vie, t'as pas toujours des tests purement unitaires.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'aime pas la vraie vie --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | petite question technique, on a un systeme de workflow (donc des données a passer d'un service a l'autre)
--------------- IVG en france |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Maintenant avec les archis SOA les éditeurs favorisent l'utilsation de mapping XML => XML à l'aide XSL/Xquery |
uriel blood pt.2 | a priori on passera via XSL/XPath selon les dernieres discussions aujourd'hui.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:23:49 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et xquery ?
Message édité par phnatomass le 04-05-2006 à 22:02:27 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
souk Tourist | http://lists.apple.com/archives/Ja [...] 00040.html
|
kadreg profil: Utilisateur | J'ai une JTable dont je veux forcer le reload complet, mes données ont changé. Mon TableModel est prêt, mais comment je préviens ma JTable ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est pas justement le tableModel qui gere les données ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sion, tu balourdes un tableChangedEvent spécifiant toutes les colones et lignes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Rhooo, des EJB --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Bon, pour une fois, un vrai problème, ici.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | y'a du code concernant la sésure dans java.swing.text --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | déjà, comment on dit césure, en anglais, déjà ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | wrapping --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
the real moins moins | http://joust.kano.net/weblog/archives/000060.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben j'crois que http://jakarta.apache.org/commons/ [...] ng,%20int) , hein ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ptain mais il me cherche, lui :
|
kadreg profil: Utilisateur | putain, mais peine de mort pour SWT quoi
nraynaud lol | quelqu'un sait comment dire à la JVM de dumper toutes les stacks de tous les threads java dans le report file lors du crash ?
nraynaud lol |
Message édité par kadreg le 15-05-2006 à 11:31:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | je sais pas, moi j'espère juste un crashlog plus complet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | pour une appli web j2ee qui doit supporter genre 6 millions de pages vues par jour, y a des trucs auxquels faut particulierement faire attention ? |
nraynaud lol |
the real moins moins |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |