| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:57:47 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | moi je dis que si tu laisses denotes , tu dois faire this.denotes(other) et pas l'inverse, comme tu le fais dans ta methode protected quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
retourne false |
the real moins moins | paske ton toArray est moisi - passe le type. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | la bonne réponse était : parce que le hashcode a changé depuis l'insertion. |
souk Tourist |
nraynaud lol | oulà, quand javac fait un oom, c'est pas bon signe |
nraynaud lol | mais c'est quoi ce clover de merde ? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:12:43 ![]() ![]() |
chrisbk - | tu sais qu'on est en WE ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ça me fait penser qu'il est temps que je débauche moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | il est marrant clover, il me met 0% de coverage sur une classe d'exception... non mais sans déconner !§? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | clover me fait pas rire du tout |
the real moins moins | tu pourrais pas charcuter un peu ton project pour pas devoir tout rebuilder à chaque fois ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ben je sais pas pourquoi quand je clique sur l'icone "Delete coverage" (pour remettre les compteurs à zéro) ce connard vire un de ses propres fichers, et plus fort : il est pas foutu de le remettre ! |
the real moins moins | ha, tu utilises une gui clover - connais pas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ben là c'est le plugin intellij de clover.
|
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol | notre build continu prend 45 min, d'autre part, je suis en train d'acrire les tests, donc en incrémental court
|
the real moins moins | (d'ou ma suggestion de morceler mais bref, spa le moment on dirait; va ta coucher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est morcelé, comme je suis en live je modifie jamais plus d'une classe à la fois.
|
nraynaud lol | 5005 classes |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain, c'est tellement pourri les préfixes que je trouve pas d'outil pour en remettre partout où j'en ai oublié |
the real moins moins | +5 +7 -1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (pour les prefixes, settings/code style/code generation, y'a un machin pour les prefixes là, mais je ne suis pas convaincu que ça va s'appliquer à du code tapé à la mimine) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ouais, je livre et je me casse /o\
|
nraynaud lol | après une analyse :
|
the real moins moins |
nraynaud lol | CA ME FAIT PAS RIRE MONSIEUR MOINSMOINS
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | ah ! une petite faute de gout, quand il propose de remplacer les utilisation de la classe par l'interface là où c'est possible, il montre tous les point où c'est possible alors que ce qui nous intéresse c'est les points où c'est impossible ! |
the real moins moins | attend de tomber sur "change method signature", t'es bon pour nettoyer ton écran au karcher... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain, il va chercher de ces trucs intellij |
nraynaud lol | je suis extrèmement inquiet, ma licence expire dans 20 jours |
nraynaud lol |
|
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |