| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:43:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | (je suis pas sur non plus, mais ça pourrait vouloir dire que les heures/minutes/secondes seront tjs à zero sur une sql.Date, ce qui ne m'a pourtant jamais sauté à la gueule qd j'ai manipulé ces foutues classes)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
|
lorill |
the real moins moins | ptain mais j'avais jamais remarqué!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blastman just me ! | bonjour mesdammes zé messieurs Message édité par blastman le 21-08-2005 à 18:57:51 --------------- http://www.blastmanu.info |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:29:45 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | buf, tu fais joujou avec ton controlleur, ou tu dirige correctement depuis ton action
Message édité par the real moins moins le 22-08-2005 à 18:06:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zedar | Hum merci, je pense me résoudre à le faire en JS |
the real moins moins | boah, de toutes façons, stu fais du struts, crado pour crado .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens justement, parlons en...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zedar | Perso la deuxième solution me semble plus "propre", plus dans l'esprit du truc... mais tellement plus lourde, surtout si elle se répète à plusieurs endroits. |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ha ben ouais --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | ben, avec des trucs genre "wizard", previous/next, confirm/cancel, ça se tient, tout de meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | pour le previous ou cancel, t'as pas besoin de faire un POST, moi je fais ca avec des liens tout cons |
the real moins moins | euh, oui c'est vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | à priori t'as pas de raison de les garder ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | ben en session |
souk Tourist |
|
the real moins moins | ben ui, qui auront déjà été soumises et donc stockées dans ton model de wizard en session, mais je parle de celles de la page ou tu fais previous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
|
lorill |
|
the real moins moins | beh et ton button tu le fous pas dans un formulaire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | y'a deja des gens qui ont utilisé lenya, graffito, alfresco, ou eXo platform ? z'en pensez quoi ? |
souk Tourist | sinon toujours dans la serie des "y en a qui ont deja fait joujou avec....?", y 'en a qui ont deja fait joujou avec open lazlo ? |
nraynaud lol |
|
lorill | bon ben alfresco, c'est pas pret pour le end-user |
the real moins moins |
the real moins moins |
chrisbk - | hey les kidsonaute, qqun aurait le code de string.hashcode() sous la main svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |