| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:54:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | j'ai deja eu le probleme avec la M05 |
benou |
Message édité par benou le 12-06-2004 à 02:20:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | mon premier ordinateur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
je viens d'aller voir, tu fais allusion à quoi précisément ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:59:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Dites, si je vous file ma classe et son testcase, vous me faites le code qui va dedans ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | le partage des classes dans les JVM :
the real moins moins | tiens, j'avais un bookmark sur le forum de sun à ce sujet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je suis quand même un peu sur le cul que apple ait fait un truc un peu en avance sur Sun, je dois le reconnaitre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, y'a le plieur de code d'eclipse qui vient de bugger ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | l'addition, c'est un bon moyen de combiner des hashcodes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | A priori non. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
heu si.
Message édité par nraynaud le 12-06-2004 à 19:23:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Quelle retenue ? |
nraynaud lol |
une addition binaire, c'est un xor bit à bit, sauf qu'à chaque fois un propage une retenue qui est un 'and' des bits précédents.
benou |
|
benou |
|
the real moins moins | tiens dans le jdk 1.5 y'a une methode replace(String, String) sur String --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | ben ça delegue a replaceAll et ça te dispense de faire une faute dans la regex qui va bien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | j'ai parlé un peu trop vite, mais l'un dans l'autre ça passe quand meme par les regex:
Message édité par the real moins moins le 13-06-2004 à 00:25:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon un pti truc sympa nouveau dans 1.5 c'est l'interface Appendable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ouais, ça serait sympa d'avoir une interface mac OS X aussi bordel ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pour ceux qui auraient le doute : les gifs animés sont bien animés dans les composants d'affichage HTML (JEditorPane en mode HTML). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | oui mais jveux pas l'animer mon gif --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | MAIS VA FAIRE UN SAUT EN PARACHUTE SANS PARACHUTE BORDEL !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | éh reviens gamin, on rigole !
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-06-2004 à 01:25:02 |
nraynaud lol |
the real moins moins | tu veux dire quand tu as viré equals(TextFragment other) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | stackOverflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |