| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:15:48 ![]() ![]() |
sebi | ah oki, desolé |
the real moins moins |
the real moins moins | moi je lorgne du coté de damage control ou beetlejuice, mais damagecontrol est en standby pour l'instant. cruise control, faudrait que je vois ou ça en est maintenant; y'a 1ou2 ans ça m'avait pas convaincu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est nul --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:01:23 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-05-2005 à 05:40:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > essplique ? |
the real moins moins | ce que tu décris n'es pas une best practice mais un workaround parce que ton framework est pas foutu de faire la difference entre un null et une chaine vide; avec ce workaround tu tue cette difference qui pourrait justement avoir du sens. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ok, s'tu veux.
Message édité par the real moins moins le 01-05-2005 à 16:22:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan | ca me rappelle mes merdes d'Oracle/jdbc qui faisait pas la difference null/empty string |
darklord You're welcome | tout à fait |
cooltwan |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | 3 semaines? mais euh, 3 ans, oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben dsl, je lis pas trop le forum en ce moment....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | Qqun serait aware d'un changement qui aurait eu lieu entre 1.3 et 1.4, au niveau de KeyListener/KeyAdapter sur JPanel ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | y'a une histoire de keymap pour les touches en swing, regarde le tuto, je crois que c'est pas comme les autres évènements. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, ça sent le problème de focus cette histoire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nicolas_75 | Une JFrame peut perdre le focus, si elle contient des composants... qui peuvent l'attraper à sa place.
Message édité par Nicolas_75 le 03-05-2005 à 15:29:42 |
nraynaud lol | mais les évènements sont sensés remonter s'ils ne sont pas absorbés par un composant enfant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Merci Nicolas, ça doit effectivement etre quelquechose comme ça.
Message édité par the real moins moins le 03-05-2005 à 17:08:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=4464723 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | une java.sql.Connection , on peut la garder longtemps ou pas?
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | nan mais en la réutilisant souvent hein. je parle du cas d'une appli standalone. Qu'est-ce qu'il va lui arriver à ma connexion si je la réutilise tout le temps? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |