|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XSL + Javascript -> probleme :( |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:36:41 |
walli | code ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh... on peut mélanger comme ça du JS et du XSL ? Ca m'semble douteux. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Slash- | ben c'est ce que je suis en train de me demander en fait...
|
walli | oui oui on peut, je l'ai deja fait, mais par contre, j'avais du passer en plus par une page html.
Message édité par walli le 26-02-2003 à 11:03:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Slash- | malheureusement walli, ce n'est pas la seule erreur, je l'ai vue et corrigé mais yen a plusieurs plus bas du meme genre ou alors avec des tags qui sont censés ne pas etre bien fermés etc...
|
walli | vais jeter un coup d'oeil...
Message édité par walli le 26-02-2003 à 11:29:35 |
avander | Le problème c'est que du code source contient souvent des caractères auquels le XML et par extension l'XSL sont très sensibles pcq. ils interfèrent avec le balisage XML. Typiquement il s'agit de <, > et &.
--------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:37:10 |
avander | Pour Walli : --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
Slash- | ca marche pas le xsl:text, fin si ca marche mais pas comme je voudrais,
|
avander | J'ai surement pas compris ce que tu voulais, mais pour moi il s'agissait de générer une page HTML avec du javascript dedans à l'aide d'XSL et partant d'un fichier XML. --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
walli |
|
walli | J'ai un peu modifié le fichier xsl.
|
avander | Il me semble qu'on est parti pour un dialogue de sourd... --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
walli |
avander | Je suppose que tu sais ce que tu fais... --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
Slash- | merci pour vos reponse mais je pense que je vais abandonner cette solution, c'est beaucoup trop de chipotage a mon gout ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème en VBA pour remplir une case ! ! ! ! | [NASM] problème pour utiliser le port 378h (parallele) sous XP ... |
Apache et Tomcat : problème de session ? | [HTML, JS] défilement d'un texte dans un calque / javascript popup |
Problème de Parse Error que j'arrive pas a résoudre... | [JAVASCRIPT] Zone visible/ Invisible... Petit probleme |
Probleme de tables... | cookies : php et javascript |
[HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map | |
Plus de sujets relatifs à : XSL + Javascript -> probleme :( |