Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher une page HTML dans une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une page HTML dans une autre

n°2112612
Nitro12
Posté le 21-11-2011 à 13:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écrit d'un endroit ou la censure existe (non pas la chine :D). Depuis quelques jours il n'ont pas trouvé meilleur idée que de bloquer des centaines de sites dont ceux que je gère. C'est un peu fâcheux puisque j'ai de temps en temps besoin de m'y connecter pour gérer une ou deux bricoles. J'avais jusqu'à présent un proxy php (glype) sur un domaine non blacklisté mais un nouveau durcissement de la politique de sécurité a fait qu'il l'a été à son tour. Du coup je me trouve un peu le bec dans l'eau...
 
J'ai pas 100 solutions je pense, et étant donné que tout est bloqué sauf le protocole http je ne vois pas trop d'autres solutions qu'un proxy php comme glype. Les espaces persos free ne sont pas bloqués mais malheureusement je ne peux pas y installer de proxy puisque free bloque ce genre de requête.
 
Une solution serait donc d'afficher à l'aide d'une iframe par exemple la page de mon proxy blacklisté sur une page perso free. Cependant, le problème de l'iframe est que c'est le client qui se connecte au site et non le serveur. Bien entendu avec ce mode de fonctionnement mon iframe ne s'affichera jamais puisque ma requête sera bloquée. Du coup je cherche un genre d'iframe mais ou c'est le serveur qui va chercher (en l'occurence free) la page web de mon proxy php. Est ce que ça existe ? Sinon comment faire ça en php ou javascript qui ne soit pas interdit par free?
 
D'avance merci pour vos réponses


Message édité par Nitro12 le 21-11-2011 à 13:56:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 13:51:10  profilanswer
 

n°2112769
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-11-2011 à 13:54:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher une page HTML dans une autre

 

Sujets relatifs
afficher un doc PDF ou word dans la même page HTML[HTML] Insérer un espace pour afficher un texte en bas de page
Afficher du code en couleur dans une page HTMLafficher un pdf dans une page html/php
afficher balise html sur page html ?Afficher du XML sur une page HTML...
Afficher le contenu d'un fichier html sur une autre pageAfficher du VBA dans une page HTML
Afficher le lecteur windows media dans une page htmlafficher un page html dans un calque (div) avec un lien
Plus de sujets relatifs à : Afficher une page HTML dans une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR