Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher le texte entre CDATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le texte entre CDATA

n°2116656
spoque
Posté le 14-12-2011 à 15:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je débute en XML et voila je n'arrive pas à enlever ce caractères ]]> dans mon texte qui s'affiche bien
 
à la fin de chaque phrase j'ai donc ce ]]>
 
mon code:

Code :
  1. echo html_entity_decode($shortDescription, ENT_COMPAT, "utf-8" );


 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 15:17:43  profilanswer
 

n°2116658
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-12-2011 à 16:49:44  profilanswer
 

Il y a aucune raison de l'enlever. Il doit délimiter une section CDATA  <![CDATA[cdata ici]]>  
Mais vu le peu d'informations que tu donnes, on ne peut guère te renseigner plus.
 
Surtout que la ligne de code donnée en exemple n'a pas grand chose a voir avec le XML/XSL, puisque c'est du PHP
A+,


Message édité par gilou le 14-12-2011 à 16:54:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher le texte entre CDATA

 

Sujets relatifs
relier un texte en htmlAfficher du contenu HTML sous condition PHP
cherche un editeur de texte amélioré pour m'aider dans mes fichiers?afficher une image dans un cadre à partir d'une liste deroulante
Extraire du texte de longueur variable dans une chaine[Debutant] JTextPane, ne pas afficher les balises html
Comment afficher une image d'un dossier protégé[C++] Utiliser un fichier texte comme ressource
Un petit effet "wipeout" de texte ... qui bug sous ffoxAfficher une page HTML dans une autre
Plus de sujets relatifs à : Afficher le texte entre CDATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR