|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajouter un champs de controle |
touma10 | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 01:05:22 |
Deamon | T'as bien ajouté le listener au bouton ? |
lasnoufle La seule et unique! | Tu bluffes Martoni, ton truc peut meme pas compiler. J'suppose que t'as "enlevé" des trucs du listener pour pas tout montrer, mais vaudrait mieux que tu mettes tout en fait. Message édité par lasnoufle le 16-06-2010 à 10:43:08 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
touma10 |
|
Deamon | JButton q=new JButton("test" );
|
lasnoufle La seule et unique! | Pas mieux pour les boutons, c'est exactement le problème. Bref ya des trucs à revoir... Message édité par lasnoufle le 16-06-2010 à 12:24:42 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
touma10 | merci pour vos reponse,mais dsl j'ai pas pu me corriger!!!
|
Deamon | Déjà mets des noms de variables explicites ! J'espère que personne ne reprendra ton code car si je reprenais un code comme ça je fous tout à la poubelle. A la place de "q" par exemple mets "boutonTest" ou quelque chose de ce style.
|
touma10 | j'ai ajouté les accolades et j'ai changé les nom du bouton et la fonction est devenu:
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:04:12 |
Deamon |
|
lasnoufle La seule et unique! | Est-ce que tu vois le "dddddddddddddd" apparaitre dans la console? Si oui c'est probablement ta fonction test() qui plante. Quand tu dis plante, ca serait pas "freeze" plutot? Parce que ca, dans ta fonction de test, c'est une belle boucle infinie (j'me suis permis de changer l'indentation pour que ca soit plus lisible:
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
touma10 | merci vraiment de m'aider
|
lasnoufle La seule et unique! | Ben écoutes, j'me suis jamais servi du tokenizer mais ca m'a l'air d'un bete parcours de collection, donc ton algo a juste l'air mauvais en fait. T'as pas résolu le problème en mettant le break; ou tu l'as mis, tout ce que tu fais c'est breaker la boucle si le premier token ne vaut pas "host_name".
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Deamon | Déjà ça : st.equals("host_name" ) ça ne veut rien dire. st est un StringTokenizer et pas un String. Il faut comparer le string que tu récupères avec nextToken(). |
touma10 | merci pour vous de m'aider mais ca va j'ai bien resoulu mon probleme:
|
Deamon | Ton code peut partir en sucette car tu fais 2 nextToken sans vérifier qu'il y en ait au moins 2. Message édité par Deamon le 16-06-2010 à 15:59:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ajouter une balise après X affichage sql | Problème d'affichage dans champs textes dynamiques (POUR UN DECOMPTE) |
ajouter du styles css à un lien | [RESOLU] mysql_query("UPDATE ce met à jour mais remplace au lieu... |
Comment ajouter des infos à un index qui n'existe pas forcément ? | Liste déroulante et contrôle via Javascript |
Stocker valeur du contrôle Checkbox | Controle d'un terminal Linux via PHP |
Ajouter une liste a une autre | Vérifier les champs d'un formulaire avec Javacript |
Plus de sujets relatifs à : ajouter un champs de controle |