Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ne pas afficher ce que l'utilisateur tape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas afficher ce que l'utilisateur tape

n°1097207
cooleric
Posté le 25-05-2005 à 20:05:47  profilanswer
 

Salut,
je suis en train de faire une appli console qui demande a l'utilisateur de sidentifier par mot de passe.
Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour que le mot de passe ne s'affiche pas quand l'utilisateur le tape.
QQn a une solution?
 
Meric

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:05:47  profilanswer
 

n°1097296
benou
Posté le 25-05-2005 à 21:41:56  profilanswer
 

cooleric a écrit :

Salut,
je suis en train de faire une appli console qui demande a l'utilisateur de sidentifier par mot de passe.
Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour que le mot de passe ne s'affiche pas quand l'utilisateur le tape.
QQn a une solution?
 
Meric


je ne sais pas comment empecher l'affichage du mot de passe, mais tu peux peut-être t'en sortir en effaçant ce qui vient d'être tapé (en écrivant je sais plus quel caractère ascii qui efface le caractère précédent le curseur)
 
y a surement mieux que ca mais c'est tout ce qui me vient en tête ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1097299
nraynaud
lol
Posté le 25-05-2005 à 21:44:15  profilanswer
 

en fait, il faut prendre le contrôle du terminal (tty) et le passer en mode "echo off", bref, laisse tomber.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1097568
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-05-2005 à 09:19:04  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

en fait, il faut prendre le contrôle du terminal (tty) et le passer en mode "echo off", bref, laisse tomber.


 
stty -echo en français :o


Message édité par elianor le 26-05-2005 à 09:19:15

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1098307
c0wb0y
:d
Posté le 26-05-2005 à 16:21:30  profilanswer
 

\b pour revenir en arrière il me semble. Mais faut reussir a le balancer a chaque fois que l'user tappe une touche :x

n°1098497
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-05-2005 à 18:15:32  profilanswer
 

en C, tu peux utiliser getchar en boucle, pour que les caractères ne s'affichent pas.  
 
en java...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1099060
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2005 à 09:34:28  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

\b pour revenir en arrière il me semble. Mais faut reussir a le balancer a chaque fois que l'user tappe une touche :x


 

jagstang a écrit :

en C, tu peux utiliser getchar en boucle, pour que les caractères ne s'affichent pas.  
 
en java...


ben il faut passer le terminal en mode caractère au lieu du mode ligne ....


---------------
trainoo.com, c'est fini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ne pas afficher ce que l'utilisateur tape

 

Sujets relatifs
PHP-MySQL sous Dream: afficher région répétée en colonnesafficher les titres des messages
ouvrir et afficher n'importe quel fichier en VB[JAVA]Afficher un vector dans un Jtable
[JSP] afficher un certificat SSLafficher date en lettres
Comment afficher le resultat d'un requete !Nom de l'utilisateur de la session
[resolu][dblookup] afficher une valuer par programmationAfficher une base de données
Plus de sujets relatifs à : Ne pas afficher ce que l'utilisateur tape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR