Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA]Afficher un vector dans un Jtable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA]Afficher un vector dans un Jtable

n°1091314
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-05-2005 à 22:56:37  profilanswer
 

BOnsoir,
Alors voila je requiert votre aide pour un problème qui vient de me casser le crane le 2 et dont je n'ai toujours pas de réponse claire.
J'ai enfait 2 vectors contenants tous les 2 des objets de classe album pour l'un et groupe de l'autre.
Je veux faire afficher dans ma fenetre principale, dans un jtable, soit l'un vecteur soit l'autre. J'arrive a le faire au moyen de boucles qui parcourent les vecteurs et remplissent la table mais le probleme est que le nom des colonnes reste le meme.
 
J'ai éssayé de regarder du coté des model de table (AbstractTableModel), ça a l'air très interessant mais alors j'ai pas trop voir pas du tout compris comment ça marchais. Si qqun pourrait m'éclairer sur ce sujet je suis preneur.
 
Le mieux serait que je puisse passé un vector a une méthod, avec eventuellement un autre vecteur contenant le nom des colonnes, et un jtable serai crée a la meme taille que le vecteur et avec les bons noms de colonnes.
 
Si quelqu'un a une piste merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:56:37  profilanswer
 

n°1091519
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-05-2005 à 11:52:43  profilanswer
 

Erf personne n'a compris ma question ?

n°1092142
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-05-2005 à 00:48:18  profilanswer
 

Hum hum up


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA]Afficher un vector dans un Jtable

 

Sujets relatifs
[java] SDK, question con : il est où javac?[JAVA] Ralentir le Keylistener
[Struts/Java] Récupérer l'url utilisée pour arriver là. [résolu]Rafraichissement image en java
Tomcat JAVA Session qui se melange??[Java.io]Buffered Reader sur socket + ReadLine()
[JSP] afficher un certificat SSLrecherche de fichier en java
rendre executable un code source Java[Java] La réflexion sur la session foire
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]Afficher un vector dans un Jtable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR