Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)

n°808684
wixiz
Posté le 28-07-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j'ai des donnees, en general sous forme d'un tableau d'entiers a une dimension, et je dois les mettre sous forme graphique (graphique simple avec des points ou lignes).
Quelle est la methode la plus adaptee ? Utiliser Canvas et creer "a la main"  avec la class Graphics ?  ou peut etre y a til des classes sympathiques qui font ceci tres bien? Que feriez vous a ma place ?
 
Je ne sais pas encore si j'utiliserai Swing(car au final ce sera une applet), donc j'attends vos reponses avec et/ou sans Swing   :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

n°809990
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-07-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

Y a JfreeCharts, un truc gratuit qui fait des graphes, camemberts, histogrammes, peut-être trop par rapport à tes souhaits d'ailleurs.


Message édité par Tyl le 29-07-2004 à 14:38:40
n°811664
raytaller
Posté le 30-07-2004 à 23:57:23  profilanswer
 

ben, je pense aussi, avec Graphics.drawLine franchement, un graphe 2D c'est fait en 2 minutes, j'en ai vu dans plusieurs tutoriaux/livres en exo d'application.


Message édité par raytaller le 30-07-2004 à 23:57:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)

 

Sujets relatifs
[java] pb de lecture de fichier texte[C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?
[Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?Java Eclipse
[JAVA] Récupérer le répertoire d'où est lancé l'appli[Java] Gestionnaire de planning employé ?
[java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques[java] question toute bete : "int_to_string" ..??
getSystemClipboard, presse papier, applet et sécuritéApplet Java ne fonctionne pas en local
Plus de sujets relatifs à : [java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR