|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques |
Jubijub Parce que je le VD bien | Voilà, j'apprend la prog (en java), et donc pour me perfectionner, j'ai eu dans l'idée de me faire une petite application...plus ou moins utile...
Message édité par Jubijub le 26-07-2004 à 17:38:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:22:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | ben sur le principe du plgin de moz, je host mon xbel.xml sur mon serveur perso et je synchronise par ftp soit automatiquement, soit si je le demande... |
the real moins moins | et ça gere les conflits?
|
uriel blood pt.2 | non, ca ecrase |
the real moins moins | ça c naze |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:14:04 |
the real moins moins | jte parle de js dans un browser pour faire des trucs du genre "ajouter un bookmark" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | non mais interagir directement avec le browser je pense, ajouter un bouton dedans --------------- IVG en france |
raytaller |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca existe déjà, ca s'appelle Yahoo.com ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
raytaller |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | d'autant plus que je pourrais pas monter de server centralisé...on pourrais faire un server de bookmark collaboriatif, mais je me demande l'intéret...surtout avec la posibilité de faire des packs de bookmark...y suffit de laisser en partage le fichier qui gère ca...quitte à le foutre dans un SCM.. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
raytaller |
|
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien | franchement je suis fou de joie : je pars d'une idée de projet bidon, je m'attendais à ce que les gens me jettent des pierres...pis en fait non seulement ca intéresse les gens, mais en plus ca a l'air d'etre une bonne idée, utile en plus...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | nan mais en fait je n'y ait pas du tout reflechi encore, donc je peux pas trop t'orienter... |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-07-2004 à 21:33:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | bon safari, ca pue du fion mais grave. les bookmark sont dans un fichier bookmark.plist totalement imbuvable avec un XML bizarre (si tu le veux, dis moi, je t'envois le mien mais pas d'import possible que je sache)
Message édité par uriel le 18-11-2004 à 22:41:09 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> a tous les coups c du RDF à chier contre ...c surement génial à automatiser, mais putain que c relou à lire..en plus c inexploitable si c pas parsé (le format netscape, il te suffit de lancer le fichier, et t'a une jolie présentation en HTML...pour IE les noms de fichiers sont explicites...le XBEL ca va encore...mais le RDF, c horrible...Epiphany a un format dans le style, une boucherie... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | bah le probleme c'est surtout que tu peux pas le mettre a jour facilement, genre il faudrait ecraser le fichier, parce que par defaut y a pas de fonction d'import. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | le debut de mon fichier plist:
Message édité par uriel le 19-11-2004 à 07:55:21 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] question toute bete : "int_to_string" ..?? | Applet Java ne fonctionne pas en local |
[Java] Multithreading et gestion des exceptions | récupération du login windows en JAVA SCRIPT |
JAVA 3D | [JAVA] package ... does not exist |
[Java][Swing] Layout avec component centré non maximisé | [java] peut on gérer des fichiers excel ? |
Parser une structure XML en Java | probleme JAVA (applet) |
Plus de sujets relatifs à : [java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques |