| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Java] Gestionnaire de planning employé ? | 
Publicité  | Posté le 26-07-2004 à 17:19:40   ![]() ![]()  | 
lorill  | moi je fais comme ca :
  | 
boubavic  | ca a l'air bien mais pas moyen de le tester ...il manque des classes ... Message édité par boubavic le 27-07-2004 à 16:01:52  | 
lorill  | 

| 
boubavic  | vu tout ce qu'il y a ca va etre assez chaud de tout retrouver ...m'enfin merci je vais prospecter dans cette voie histoire d'avoir des ptites idées  | 
lorill  | 

| 
Publicité  | Posté le 28-07-2004 à 16:56:18   ![]() ![]()  | 
axk47 Java Man vs Boolet Man | 1-Définis un contructor pour ta classe et met la taille que tu désire: setSize(getPreferredSize())
 --------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein  | 
boubavic  | merci bcp ca marche mieux comme ca   | 
boubavic  | up  | 
boubavic  | 
  | 
axk47 Java Man vs Boolet Man | utiliser JScrollPane a la place des scrollBar

--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein  | 
boubavic  | bah c'est un jscrollpane

| 
axk47 Java Man vs Boolet Man | je vois pourquoi (jespere)  

axk47 Java Man vs Boolet Man | je vois pourquoi (jespere)  

fb@alphalog  | 
  | 
boubavic  | cad ? tu peux en dire plus ?  | 
boubavic  | Merci a toi axk47 ... ca marche mieux   | 
fb@alphalog  | je marque ce topic pour le retrouver facilement
  | 
axk47 Java Man vs Boolet Man | 

permet d'eviter le flashing et de faire un repaint() correct...
boubavic  | merci ca m'avait saouler cette histoire... le probleme c'est que c'est toujours des ptits probleme a la con dans ce genre ... m'enfin  | 
veryfree  | 

| 
boubavic  | en haut a droite en vert ? c'est une extension des drivers nvidia tout simplemenent  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques | [java] question toute bete : "int_to_string" ..?? | 
| Applet Java ne fonctionne pas en local | [Java] Multithreading et gestion des exceptions | 
| récupération du login windows en JAVA SCRIPT | JAVA 3D | 
| [JAVA] package ... does not exist | [Java][Swing] Layout avec component centré non maximisé | 
| [java] peut on gérer des fichiers excel ? | Parser une structure XML en Java | 
| Plus de sujets relatifs à : [Java] Gestionnaire de planning employé ? | |