|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Gestionnaire de planning employé ? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:19:40 |
lorill | moi je fais comme ca :
|
boubavic | ca a l'air bien mais pas moyen de le tester ...il manque des classes ... Message édité par boubavic le 27-07-2004 à 16:01:52 |
lorill |
|
boubavic | vu tout ce qu'il y a ca va etre assez chaud de tout retrouver ...m'enfin merci je vais prospecter dans cette voie histoire d'avoir des ptites idées |
lorill |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:56:18 |
axk47 Java Man vs Boolet Man | 1-Définis un contructor pour ta classe et met la taille que tu désire: setSize(getPreferredSize())
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
boubavic | merci bcp ca marche mieux comme ca
|
boubavic | up |
boubavic |
|
axk47 Java Man vs Boolet Man | utiliser JScrollPane a la place des scrollBar
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
boubavic | bah c'est un jscrollpane
|
axk47 Java Man vs Boolet Man | je vois pourquoi (jespere)
axk47 Java Man vs Boolet Man | je vois pourquoi (jespere)
fb@alphalog | ( j'ai un planificateur de tache a programmer ) |
boubavic | cad ? tu peux en dire plus ? |
boubavic | Merci a toi axk47 ... ca marche mieux ....tu peux m'expliquer pourquoi d'ailleurs ? (tant qu'a faire que je comprenne). D'ailleurs je sais pas a quoi ca sert ce "super(***)" |
fb@alphalog | je marque ce topic pour le retrouver facilement
|
axk47 Java Man vs Boolet Man |
permet d'eviter le flashing et de faire un repaint() correct...
boubavic | merci ca m'avait saouler cette histoire... le probleme c'est que c'est toujours des ptits probleme a la con dans ce genre ... m'enfin |
veryfree |
|
boubavic | en haut a droite en vert ? c'est une extension des drivers nvidia tout simplemenent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques | [java] question toute bete : "int_to_string" ..?? |
Applet Java ne fonctionne pas en local | [Java] Multithreading et gestion des exceptions |
récupération du login windows en JAVA SCRIPT | JAVA 3D |
[JAVA] package ... does not exist | [Java][Swing] Layout avec component centré non maximisé |
[java] peut on gérer des fichiers excel ? | Parser une structure XML en Java |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Gestionnaire de planning employé ? |