|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XHTML : clear:both; deux colonnes.. et c la m.... |
freed102 Arayashiki | voila ! ce qui devait arriver arriva, depuis le début on me dit "oui le site doit etre en HTML 4.01 transitional".... puis suite à une réunion, la fameuse décision a été prise : "bah non finalement... on veut du XHTML 1.0 Strict !!!"...
Message cité 1 fois Message édité par freed102 le 10-04-2006 à 11:06:36 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:02:34 |
xtof_83 Freeride Spirit | Pour les marges des éléments tu as mis
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
freed102 Arayashiki | bah c la charte du client.. c une grosse firme française et on va integrer une partie de leur site, et dans la doc c'est écrit qu'il est préférable de faire du XHTML 1.0 Strict (chose qui n'avait pas été précisée au départ)
|
Message édité par sibelius le 10-04-2006 à 15:02:18 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
freed102 Arayashiki | bah moi je pense que vu l'envergure de la boite en question.. ils veulent tout simplement être véhiculés sur toutes les plateformes quelles qu'elles soient ! c pour ça que même le vieil IE sur Mac qui fait iech et bien ça doit marcher dessus ! lol !
|
FlorentG Unité de Masse | Dis-leur qu'IEMac a vu son développement arrêté il y a 5 ans, et qu'il vaut mieux l'oublier...
|
freed102 Arayashiki | ouai je vais deja essayer de faire quelquechose de visible et si j'y arrive pas je vais leur envoyer ça dans les dents! lol |
freed102 Arayashiki | bon sinon pour en revenir au probleme principal... j'ai réussit regler le probleme.. en réduisant d'un pixel chaque paragraphe de texte... je pensais qu'avec les CSS on pouvait placer des objets au pixel pres et que 145(image)+10(marge)+145(texte) ça rentrait dans un bloc de 301 pixels... apparament non ! lol !
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:57:10 |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
freed102 Arayashiki | oui si je lis bien, c bien ce que je disais, le padding elargit le bloc j'ai l'impression
|
Sujets relatifs | |
---|---|
XHTML : probleme de footer | recherche traduction des différents codes css et xhtml |
recherche logiciel autre que notepad ++ pour xhtml et css | Validation XHTML = character "" not allowed in prolog |
fonction qui clear stdout | Array sur deux colonnes et foreach.. |
pb struts+javascript+xhtml | [XHTML & XML] Peut-on créer ses propres balises ? |
[xsl->xhtml+css] Compatibilite | XHTML = langage rigoureux ? |
Plus de sujets relatifs à : XHTML : clear:both; deux colonnes.. et c la m.... |