Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche traduction des différents codes css et xhtml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche traduction des différents codes css et xhtml

n°1335510
patmarley
Posté le 30-03-2006 à 13:55:22  profilanswer
 

bonjour
j'insiste mais connaissez vous un endroit ou je pourrai avoir la traduction des différents codes css et xhtml
merci
je suis allé sur vos  sites mais si je pouvais avoir la signification exacte en francais de chaque code
ça serait super

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:55:22  profilanswer
 

n°1335530
Pitsy
Posté le 30-03-2006 à 14:21:38  profilanswer
 

patmarley a écrit :

bonjour
j'insiste mais connaissez vous un endroit ou je pourrai avoir la traduction des différents codes css et xhtml
merci
je suis allé sur vos  sites mais si je pouvais avoir la signification exacte en francais de chaque code
ça serait super


 
 
Hello,
 
Peut-être que ces lien peuvent t'aider ?:
 
Traduction française des spécifications css2 du w3c
traduction française w3c de xhtml 1.0
un résumé des balises en français


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche traduction des différents codes css et xhtml

 

Sujets relatifs
positionement dans moteur de rechercheRecherche Script pour afficher toutes les images d'un dossier !
recherche de script asp/phprecherche logiciel autre que notepad ++ pour xhtml et css
Recherche opérationnelle : quel algorithme ?Validation XHTML = character "" not allowed in prolog
recherche un pense bête des balises en css[ASP]Probleme fonctionnement moteur de recherche
recherche dans une chaine de caractères. un peu d'aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : recherche traduction des différents codes css et xhtml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR