Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton

n°1659751
shaffe
Posté le 18-12-2007 à 10:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un moyen de valider plusieurs formulaire avec des boutons radios avec un seul bouton.
En fait il s'agit d'un quizz avec plusieurs questions par page (et avec une seule bonne réponse)  : il est donc peu pratique de devoir valider chaque question une par une.
J'ai pensé à nommé chaque formulaire avec les numéros d'un compteur (avec du php) et d'utiliser l'option onsubmit mais je ne sais pas comment mettre en place cette solution..
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
 
@++

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 10:53:34  profilanswer
 

n°1659754
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 18-12-2007 à 10:55:24  profilanswer
 

Pourquoi donc voudrais-tu valider plusieurs formulaires en même temps?
Ça ne marchera jamais!
Edit: A moins bien sur qu'ils ne soient situés sur des pages différentes, en frame par exemple. Auquel cas -> JS.


Message édité par dwogsi le 18-12-2007 à 10:56:26

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1661425
shaffe
Posté le 20-12-2007 à 19:24:56  profilanswer
 

Je veux valider plusieurs formulaires (3 en fait), pour que le client n'est pas à cliquer sur envoyer pour chaque question à la laquelle il répond.
Il y a pas exemple beaucoup de questionnaire ou enquête par exemple que l'on peut valider avec un seul bouton.
Je pense qu'en js ça se fait mais je ne connais pas du tout...

n°1661679
sircam
I Like Trains
Posté le 21-12-2007 à 09:29:13  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser un seul formulaire dans ce cas?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1661685
shaffe
Posté le 21-12-2007 à 09:55:24  profilanswer
 

Car je ne sais pas comment utiliser un seul formulaire tout en limitant à une réponse sélectionnable parmi 4 possibles pour chaque question (ce que les boutons radios font très bien mais que pour un seul formulaire donc....

n°1661686
sircam
I Like Trains
Posté le 21-12-2007 à 10:00:30  profilanswer
 

Heck? Mais non, pas du tout.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1661687
shaffe
Posté le 21-12-2007 à 10:02:30  profilanswer
 

Ah il faut donc faire un seul formulaire avec boutons radios avec des noms différents ... tout simplement j'y avais pas pensé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton

 

Sujets relatifs
intégration de plusieurs swf dans une page htmllecture de plusieurs fichiers avec iostream
[PHP] Avis sur formulaire et session[C# / XML] Validation XML d'une date sous .Net 1.1
probleme sur formulaireMon contrôleur de formulaire en javascript
oracle : create table avec plusieurs références facultativesComment faire un formulaire de renseignements ???
créer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquementRécup de valeurs d'un formulaire quand on sait pas le nb de valeurs
Plus de sujets relatifs à : Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR