Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème validation W3C: "there is no attribute "style""

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème validation W3C: "there is no attribute "style""

n°1676371
Ruliane
Posté le 24-01-2008 à 17:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de valider mon site avec le validator W3C, et j'ai une erreur que je n'arrive pas bien à comprendre: sur chaque première balise span, p et img qui ont l'attribut style, j'ai l'erreur suivante: there is no attribute "style". Par exemple, si je veux mettre du texte en italique:

<span style="font-style: italic">Texte en italique</span>


En revanche, si plus loin dans ma page je remet du texte en italique, l'erreur n'est pas répétée.
 
Est-ce que ça veut dire que je suis obligé de passer par le CSS externe? Si oui, pourquoi n'ai-je d'erreur que sur la première occurence?
 
Merci...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:17:20  profilanswer
 

n°1676385
olivthill
Posté le 24-01-2008 à 17:46:34  profilanswer
 

C'est peut-être parce qu'il manquerait un point virgule après le mot italic.

n°1676390
Ruliane
Posté le 24-01-2008 à 17:55:13  profilanswer
 

Non, c'est pas ça :/ Merci quand même
 
Quelqu'un a une autre idée?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°1676399
tpierron
Posté le 24-01-2008 à 18:12:55  profilanswer
 

C'est quoi ton DOCTYPE ?

n°1676404
omega2
Posté le 24-01-2008 à 18:18:46  profilanswer
 

T'aurais pas mis une majuscule quelques part (fatal pour valider en xhtml)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème validation W3C: "there is no attribute "style""

 

Sujets relatifs
[Script Shell] Problème pour exécuter des commandes[FPDF] Probléme affichage PDF sous IE
Player mp3 en flash problème help !Probleme de malloc sur un tableau de pointeur.
Problème d'affichage des caractèresun problème avec les sockets :(
[Résolu]Problème avec un menu défilant[PHP] conditions multiples dans un switch - problème de design pattern
Problème d'utilisation des objets définis par l'utilisateurLargerur de colonne en feuille de style
Plus de sujets relatifs à : Problème validation W3C: "there is no attribute "style""


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR