Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !

n°876146
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 16:08:21  profilanswer
 

http://pim.asso.fr/stkge/upload/fichiers/topic-dremaweaver.png
 
NOUVELLE VERSION 8 !!! | Présentation de studio 8 | Features !!!
Disponible en Pré-Commande, enfin un Dreamweaver digne de ce nom !
http://www.macromedia.com/software/studio/images/box_s8_130x137.jpg http://www.macromedia.com/images/shared/product_boxes/112x112/box_dw8_112X112.jpg

Citation :

Cela faisait deux ans que Macromedia n'avait pas renouvelé sa gamme de logiciels de cette manière. De nouvelles versions de Deamweaver, Flash, Fireworks, ainsi que de  Contribute et FlashPaper sont ainsi réunies au sein de Studio 8. Stephen Elop, PSG de Macromedia, a annoncé que cette version de Studio constituait un saut important en termes de performances. Au menu des nouveautés, on pourra ainsi trouver un support plus étendu des CSS dans Dreamweaver, l'intégration du glisser/déposer XML ou encore l'apparition du Flash Video.
 
A propos du Flash justement, la version 8 intégrera un certain nombre d'améliorations comme de nouveaux effets graphiques, un meilleur support des scripts ainsi qu'une intégration avec les outils les plus courants d'édition et d'encodage vidéo. Cette nouvelle version permettra également de tester du contenu pour les appareils mobiles. En Asie en effet, plus de 70 modèles d'appareils utilisent la version Lite du Flash Player.
Source : PCI


 
Version actuelle : 8
-------------------------------------------------------------
[Présentation]


[Centre des développeurs Dreamweaver]


[Updates]


Citation :

Dreamweaver MX 2004 Updater
 
3/11/04 This product update fixes bugs in Dreamweaver MX 2004. All users running the Dreamweaver MX 2004 7.0 should apply this updater, regardless of location or operating system. This updater will update Dreamweaver MX 2004 to version 7.0.1. You can check your product version number by selecting the Help > About menu. Full Release Notes are available. This updater includes:
 
    - Improved stability and performance across all platforms, especially on Macintosh
    - Bug fixes
    - Restored Timelines feature


 
[Les Extensions]

  • Dreamweaver de vient encore plus puissant avec les extensions (gratuites et payantes)

Toutes les extension sont regroupées sur le site de Macromedia :


Message édité par KdZ' le 09-08-2005 à 15:12:40
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:08:21  profilanswer
 

n°876203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 17:05:38  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

:hello:  :hello:  
 
Yo :o
 
Partit d'une bonne idée d'HLM, voila le topic unique Dreamweaver qui regroupera les questions/reports de bug/astuces/tutos ainsi que les meilleurs pages du topic ;)
 
Ce post sera édité régulièrement.
 
[En cours d'édition]


 
Réflexion tout au plus. Et j'ai pas milité pour ça non plus.  :o

n°876251
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2004 à 17:42:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Réflexion tout au plus. Et j'ai pas milité pour ça non plus.  :o


Tu aurais peut-être dû, pourtant.
 
Ca risque de débarasser les autres topics de questions liées au code généré par dreamweaver (ou dues au fait que le développeur ne comprends pas ce qu'il fait à cause de DW), et auquelles on n'aime pas trop répondre.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°876252
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-10-2004 à 17:43:30  profilanswer
 

programa quoi ?

n°876255
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

"Divers", par défaut, au même titre qu'il y a une rubrique html sous programmation.  :heink:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°876272
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 17:56:12  profilanswer
 

Bon je mets le topic dans la sous-cat HTML vu que c'est là que les gens ont le plus de chances d'aller voir pour des infos sur Dreamweaver.
Merci de ne pas polluer ce topic (Taz...), on a bien un topic sur jEdit donc pourquoi pas sur Dreamweaver...


Message édité par antp le 18-10-2004 à 17:56:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°876275
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2004 à 17:58:13  profilanswer
 

et puis si on s'en sert bien c'est un bon outils, on a une licence ici et c'est clair qu'on peut faire du bon code si on fait l'effort
 
 (alors pouquoi pas un topic JBuilder en cat java [:dawa])


---------------
IVG en france
n°876276
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 17:59:04  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
 (alors pouquoi pas un topic JBuilder en cat java [:dawa])


 
Pourquoi pas [:spamafote] Mais le problème c'est surtout que les questions concernant Dreamweaver sont mal vues ici, mais elles n'ont pas de réponse ici. Donc ça va soit dans ce topic-ci soit sur Graphisme -> Web Design.


Message édité par antp le 18-10-2004 à 17:59:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°876281
kalex
Posté le 18-10-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

Et pourquoi pas une cat logiciels dans programmation ? :o

n°876288
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 18:03:54  profilanswer
 

kalex a écrit :

Et pourquoi pas une cat logiciels dans programmation ? :o


 
Parce qu'on va pas commencer comme ça.
 
Les topics uniques doivent rester l'exception et répondre à une demande réelle, et pas permettre à n'importe qui de poser n'importe quelle question sur n'importe quel programme.
 
Ainsi, on évite par exemple les questions frontpage hein...
 
Dreamweaver, on l'aime ou pas (moi j'aime pas), mais il est clair que plein de gens l'utilisent plus ou moins correctement.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:03:54  profilanswer
 

n°876302
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

Dreamweaver 4 et XHTML sur la New York Public Library
 
Je sais pas en quoi ca peut s'appliquer à DW MX, mais bon


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°876382
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 18-10-2004 à 19:32:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Dreamweaver, on l'aime ou pas (moi j'aime pas), mais il est clair que plein de gens l'utilisent plus ou moins correctement.


Personnellement je n'utilise que ca... mais en editeur de texte ... avec les balise et les paramêtres pour chaque balise ...


---------------
Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde.
n°876387
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:34:54  answer
 

franchement ca pourrait pas aller dans sw&r :(

n°876402
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

:heink: pour un topic c'est si grave ? c'est pour éviter d'avoir régulièrement des topics de questions sur Dreamweaver...
Et le topic jEdit il est ici que je sache, pas sur WS&R :D


Message édité par antp le 18-10-2004 à 19:55:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°876427
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-10-2004 à 20:55:30  profilanswer
 

Pour que ça reste ici, ça sera le /dev/null de la section
 
[:neowen]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°876434
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 21:06:47  profilanswer
 

C'es fou ça cette haine contre Dreamweaver  :pfff:  
 
Dans prog', si je me trompe pas, j'ai deja vu deux topics sur deux logiciels de prog (Jedit entre autre) alors pourquoi pas Dreamweaver :heink:  
 
J'adore Dream', mais c pas pour ça que je vait cracher dans le topic sur Jedit, j'ai deja dit qu'il etait excelent même...

n°876439
kalex
Posté le 18-10-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

Disons que Jedit permet de travailler sur du code, alors que Dreamweaver génère du code tout fait.
Enfin, moi j'ai rien contre ton topic. :D

n°876447
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 21:14:35  profilanswer
 

kalex a écrit :

Disons que Jedit permet de travailler sur du code, alors que Dreamweaver génère du code tout fait.
Enfin, moi j'ai rien contre ton topic. :D


 
Plus de 80% de mon temps sous Dream se passe en mode "Code" (soit la meme chose qu'un Jedit)
 
Et dans 99% des cas, le code generé est excelent (html seulement, php cautre chose)... il suffit de bien configurer Dream et de savoir sans servir c'est tout.

n°876461
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 21:19:32  profilanswer
 

kalex a écrit :

Disons que Jedit permet de travailler sur du code, alors que Dreamweaver génère du code tout fait.
Enfin, moi j'ai rien contre ton topic. :D


 
Et en plus pour en profiter soi-même pleinement, il faut un peu le programmer (genre en beanshell par exemple).  :D  
 
Nan, mais sinon, je plussoie ANTP.
 
Je pense que c'est pas mal un topic dreamweaver ici. C'est quand même un des moins pire WYSIWYG, et de plus, bcp de gens qui vont se retrouver isolés et renvoyés sur ce topic face à tous les autres topics de prog... ça va leur montrer quand même qu'ils vivent un peu dans un autre monde et qu'ils perdent un peu leur temps.
 
Et puis il ne faut pas confondre les mecs qui ont une licence de dream dans leur boite et qui maitrisent réellement les langages et les pauv's mec qui downloadent leur dream cracké et croient qu'ils vont faire un site qui tient debout.
 
Je suis pour ma part curieux de voir ce qui va se passer dans ce topic entre ces différents genres "d'utilisateurs"...  :whistle:  
 

n°876471
kalex
Posté le 18-10-2004 à 21:22:39  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

Plus de 80% de mon temps sous Dream se passe en mode "Code" (soit la meme chose qu'un Jedit)
 
Et dans 99% des cas, le code generé est excelent (html seulement, php cautre chose)... il suffit de bien configurer Dream et de savoir sans servir c'est tout.

[:gratgrat]... ce soft a du évoluer depuis 98 ! ;)

n°876474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 21:25:45  profilanswer
 

kalex a écrit :

[:gratgrat]... ce soft a du évoluer depuis 98 ! ;)


 
oui, mais c'est pas le problème.
 
Effectivement, en le reconfigurant à fond et en l'utilisant uniquement avec la fenêtre de code, on arrive à avoir du code valide.
 
Le problème, c'est qu'on paye inutilement un somme astronomique pour rien, vu que jEdit et d'autres permettent de faire la même chose gratuitement. Et puis, un système comme le Xinsert de jEdit, on l'attend toujours hein... Sans parler des macros réellement à la hauteur...
 
Bref, pour qqu qui a la licence gratuitement grace à sa boite pourquoi pas. Pour les autres, "ridicule" est le mot qui convient...

n°876475
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 21:26:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Et puis il ne faut pas confondre les mecs qui ont une licence de dream dans leur boite et qui maitrisent réellement les langages et les pauv's mec qui downloadent leur dream cracké et croient qu'ils vont faire un site qui tient debout.
 
Je suis pour ma part curieux de voir ce qui va se passer dans ce topic entre ces différents genres "d'utilisateurs"...  :whistle:


 
Entierement d'accord , mais ça, c'est le cas de tous les logiciels <strike>réputés</strike> connus, ce sont les plus connus et donc plus piratés...
 
On verra [:mir45]

n°876478
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 21:30:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

oui, mais c'est pas le problème.
 
Effectivement, en le reconfigurant à fond et en l'utilisant uniquement avec la fenêtre de code, on arrive à avoir du code valide.
 
Le problème, c'est qu'on paye inutilement un somme astronomique pour rien, vu que jEdit et d'autres permettent de faire la même chose gratuitement. Et puis, un système comme le Xinsert de jEdit, on l'attend toujours hein... Sans parler des macros réellement à la hauteur...
 
Bref, pour qqu qui a la licence gratuitement grace à sa boite pourquoi pas. Pour les autres, "ridicule" est le mot qui convient...


 
Tu sais que si j'avait du acheter ma license, je pense que j'aurai quand meme payer, parcequ'il est vraiment pratique (en fait pour mùa part, dream n'est que gain de temps)...
Maintenant, je reproche a Jedit de na pas avoir un system de gestion (je devrait plutot dire, un Manager) de projet (ne serait-ce que l'nregistrement des données des connexions externes, au moins ça quoi...) tel que Dream

n°876480
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-10-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

<strike>réputés</strike>


Et voilà les attrocités qu'on commet lorsqu'on utilise trop Dreamweaver :pfff:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°876498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 21:47:59  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

Tu sais que si j'avait du acheter ma license, je pense que j'aurai quand meme payer, parcequ'il est vraiment pratique (en fait pour mùa part, dream n'est que gain de temps)...
Maintenant, je reproche a Jedit de na pas avoir un system de gestion (je devrait plutot dire, un Manager) de projet (ne serait-ce que l'nregistrement des données des connexions externes, au moins ça quoi...) tel que Dream


 
ça sert à rien quand on fait des sites dignes de ce nom, c'est à dire dynamiques. On transfert son site au dernier moment une seule fois.
 
De plus, c'est tout à fait réalisable avec jEdit. Il suffit de le programmer en utilisant par exemple un ftp en ligne de commande.  
Idem pour le générateur de projet. Suffit qu'un mec soit un peu motivé, et s'il a réellement besoin d'une feature manquante, il se la crée.
Pour ma part, je n'en ai pas besoin, sinon, ça ferait longtemps que je l'aurais fait.

n°876507
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Et voilà les attrocités qu'on commet lorsqu'on utilise trop Dreamweaver :pfff:


 
Tiens j'en etait sur :o
Sur un autre forum, pour barrer le texte il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser strike, j'ai penser que... enfin  :pfff:

n°876531
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 22:30:29  profilanswer
 

KdZ' a écrit :

Tiens j'en etait sur :o
Sur un autre forum, pour barrer le texte il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser strike, j'ai penser que... enfin  :pfff:


ici c'est

[barre][/barre]


 
tu devrais installer l'extension HFR si tu surfes avec Firefox [:spamafote]
 
A part ca, les vils progueux qui trollent c'est pas très sérieux votre attitude: DW n'est peut être pas mieux que jEdit, mais il n'est pas pire, dans tous les cas ce topic peut assainir le reste de prog, donc c'est positif [:spamafote]


Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 22:33:07

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°876551
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 22:47:09  profilanswer
 

Merci ;)
 
Bon ça je vais rechercher cette extension, thx!

n°876599
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 23:13:21  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

ici c'est

[barre][/barre]


 
tu devrais installer l'extension HFR si tu surfes avec Firefox [:spamafote]
 
A part ca, les vils progueux qui trollent c'est pas très sérieux votre attitude: DW n'est peut être pas mieux que jEdit, mais il n'est pas pire, dans tous les cas ce topic peut assainir le reste de prog, donc c'est positif [:spamafote]


 
On est tous d'accord là dessus. ;)

n°876650
KdZ'
Simple®
Posté le 19-10-2004 à 00:41:50  profilanswer
 

Ok donc on en parle plus, terminé c'est clos :o

n°876670
KdZ'
Simple®
Posté le 19-10-2004 à 05:04:33  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

ici c'est

[barre][/barre]


 
tu devrais installer l'extension HFR si tu surfes avec Firefox [:spamafote]
 
A part ca, les vils progueux qui trollent c'est pas très sérieux votre attitude: DW n'est peut être pas mieux que jEdit, mais il n'est pas pire, dans tous les cas ce topic peut assainir le reste de prog, donc c'est positif [:spamafote]


 
Dommage que ça ne fonctionne pas avec Mozilla...

n°876742
Xav_
The only one...
Posté le 19-10-2004 à 09:34:49  profilanswer
 

Masklinn, Hermes, et tous les programmeur, on a assez spouvent jetté les utilisateurs DW de chez nous, on va peut etre pas squatter chez eux maintenant --> direction la prog et que ça saute :lol:


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°876761
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 19-10-2004 à 10:01:22  profilanswer
 

En fait ce que vous reprochez à Dreamweaver c'est pas les fonctionnalités, ce sont les utilisateurs qui sont pas adaptés :o
 
Je l'utilise très régulièrement et ça m'empêche pas de faire du xhtml strict.
 
C'est pas un outil adapté pour débuter pour tout le monde. Il est trop facile de céder à la facilité et d'utiliser sans comprendre le code généré automatiquement.
 
Mais quand on se débrouille en html/php, l'environnement de développement est très pratique.
Néanmoins, je dois avouer que je dois même pas utiliser 5% des fonctions de dreamweaver. Mais je ne me vois pas coder avec edit+ !

n°876806
gizmo
Posté le 19-10-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

En fait ce que vous reprochez à Dreamweaver c'est pas les fonctionnalités, ce sont les utilisateurs qui sont pas adaptés :o
 
Je l'utilise très régulièrement et ça m'empêche pas de faire du xhtml strict.
 
C'est pas un outil adapté pour débuter pour tout le monde. Il est trop facile de céder à la facilité et d'utiliser sans comprendre le code généré automatiquement.
 
Mais quand on se débrouille en html/php, l'environnement de développement est très pratique.
Néanmoins, je dois avouer que je dois même pas utiliser 5% des fonctions de dreamweaver. Mais je ne me vois pas coder avec edit+ !


non, moi ce que je lui reproche son son ses bugs, sa manière de repomper (mal) à gauche à droite de bonne idée. (et accessoirement son prix)

n°876813
Xav_
The only one...
Posté le 19-10-2004 à 10:57:48  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


Néanmoins, je dois avouer que je dois même pas utiliser 5% des fonctions de dreamweaver. Mais je ne me vois pas coder avec edit+ !


 
C'est marrant que tu dise ça paske c'est justement EditPlus que j'utilise, et je n'utilise que ça.
Il indente le code, les colorations sont celles d'un véritable environnement de dev, j'ai franchement rien à lui repprocher.
Et ça n'empeche pas d'arriver à des sites assez évolué à la fin.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°876821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 11:00:58  profilanswer
 

Bon Xav_ a raison. Cessons de débattre et de troller sur dreamweaver et laissons les newbee exposer leurs problèmes avec dreamweaver sur ce topic qui est là pour ça. :o

n°876842
kissskoool
Posté le 19-10-2004 à 11:16:25  profilanswer
 

Bonjour,
j utilise phped pour ecrire mes pages php...
ensuite pour ce qui est de la mise en page ou des taches html fastidieuses j utilise dreamweaver.
 
Cependant j ai un pb...dans 75% des cas ma page sous dreamweaver ne ressemble a rien du tout.
C'est souvent le cas a cause des formulaires.
 
Des fois des champs de la page n apparaissent meme plus
 
Dois je changer de soft???ou ai je mal configure le logiciel

n°876878
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 19-10-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

les formulaires je les construit en vrac avec l'éditeur graphique, et je les finis en mode code. Jamais eu de problèmes...

n°876881
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2004 à 11:51:18  profilanswer
 

z'etes lourds :sleep:
 ceux qui critiquent DMX, venez pas ici c'est tout.  
Autant on peut coder comme un porc a coup de clic, autant les features de code sont pratique des qu'on les maitrises.
 
je me sers de jedit, mais j'ai vu des gens a l'oeuvre sur DMX qui font du xhtml, css et cie sans probleme.  
 
Apres le prix et le marketting on peut ne pas etre d'accord mais le produit est bon, si les users que on voit souvent ici sont des nerds de 14 ans qui l'ont DL sur emule, c'est pas de la faute a macromedia [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°876888
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 19-10-2004 à 12:07:34  profilanswer
 

uriel a écrit :

z'etes lourds :sleep:
 ceux qui critiquent DMX, venez pas ici c'est tout.  


 
+7  :jap:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !

 

Sujets relatifs
[dreamweaver]Format de ma page webDreamweaver et déplacement de fichiers
Excel to dreamweaverC++ & DirectX & 3D Studio Max/Maya
Les galeries photos (Topic unique) :DLinker un .lib avec Visual Studio .NET ?
Comment utilisé dreamweaver mx 2004?[Dreamweaver] Pb de saut de lignes
Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 ServerPlacement de calque sous Dreamweaver MX...
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR