Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et déplacement de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver et déplacement de fichiers

n°870160
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 11-10-2004 à 14:54:05  profilanswer
 

Ben voila mon problème.  
Je travaille sur un site web avec plein de fichiers qui ont des nom imbitables genre 12354645678.gif, sans qu'il soit possible de comprendre pourquoi ils sont nommés ainsi.  :sweat:  
 
Mon objectif est de déplacer les fichiers html (dont le nom est reconnaissable) dans les répertoires qui leur correspondent.  
 
Et le but final serait que les fichiers images liées accompagnent automatiquement leurs propriétaires.  
 
Mon seul problème, c'est que je sais pas comment faire, ni quelle commande utiliser. :pfff:  
 
Un coup de main?


---------------
Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:54:05  profilanswer
 

n°870166
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:05:06  answer
 

dreamweaver = software
 
goto soft & reso :o

n°870178
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 11-10-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

dreamweaver = software
 
goto soft & reso :o


ok, ok, ok...  :pfff:


---------------
Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
n°870179
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:15:25  answer
 

t'as pas a faire cette tete hein, ta question a rien a faire ici, je te le dit pas mechament


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver et déplacement de fichiers

 

Sujets relatifs
Excel to dreamweaverLister les noms de fichiers,taille,type d'un serveur http ?
htaccess sur un repertoire et tous ses fichiershtaccess sur un repertoire et tous ses fichiers
Lister les fichiers contenus dans un répertoire (débutant)copier des fichiers avec Ant
Affichage de la liste des fichiers dans un répertoireIndentation automatique fichiers XSL
[python/py2exe] script setup.py, plusieurs fichiers sources[access] macro ou module d'exportation de fichiers vers excel
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver et déplacement de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR