Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server

n°850597
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-09-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Windows 2000 Professionnal, avec Visual Studio 2003 dessus.
 
Les admins m'ont donné l'accès sur un serveur Windows 2003.
 
Je suis censé m'y connecter pour faire mes devs. Je des droits restreints sur le serveur (pas admin).
 
Avec Visual Studio 6 (que je n'ai pas) la connection fonctionne.
 
Mais avec mon VS2003, j'obtiens systématiquement une erreur de DLL, ou alors un permission refused.
 
Savez-vous comment faire marcher la chose ? C'est super important.
 
D'autant plus important que je pars en vacances à la fin de la semaine, et quand je reviens le site qui n'est pas fini sera en production :ouch:
 
On voudrait bien essayer d'installer VS6 pour résoudre le problème dans l'urgence, mais mon CP est parti en vacances avec la clé de l'armoire où il y a les CD... SOn chef s'est ouvert la main en essayant de forcer la serrure de l'armoire, quand à moi j'ai tout niqué la charnière mais la porte vient pas :sweat: (c'est encore plus sécurisé que du Linux ces conneries d'armoires :o)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

n°850603
-Farenheit​-
Posté le 15-09-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

Il faut que tu utilise le package "Pied de biche + Chalumo" ;)
 
Sinon tu demande à ce que ton compte soit passé en "utilisateur avec pouvoir" ou un truc du genre... C'est pas admins, mais ca résoud rapidement les problèmes de droits :P
 
++

n°850607
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-09-2004 à 11:37:51  profilanswer
 

Yep, mais l'admin refuse "c'est interdit".
 
Deplus, d'après le message (mais c'est quand j'essaie de créer une appli web sur le serveur) il faut avoir les droits admin.
 
Sinon, l'erreur exacte est :
"Error writing project file. Error loading type library/DLL."
 
J'ai installé les extension FP 2002 sur mon PC histoire de voir si c'était ça, et rien n'y fait. :/
 
PS: je pense que c'est un bout de VS que je n'ai pas installé (parmis les pré-requis facultatifs) car lors de l'install il me semble me souvenir que j'avais coché la case comme quoi je ne développerais pas à distance, car à ce moment on passait par FTP...

n°850610
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-09-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

PS: pour les gens qui fréquentent le topic blaba@programmation : interdit de m'élire boulet du jour, je suis vraiment dans la merde :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server

 

Sujets relatifs
Effet 3d : faire une vaguelette sur le bureau windows en DirectX ?faire des screens-shot automatiques d'une page web via prog server?
Problème etrange dinit avec le ConfigurationType de Visual Studio ???Copier des raccourcis sur le bureau suivant les versions de Windows
probleme debugger Visual C++ 6Glade et STL sous Windows
problème installation visual studio 6lié des tables SQL server en lecture via Access (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR