Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cadre avec fond transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre avec fond transparent

n°1656898
popovitch
Posté le 11-12-2007 à 22:34:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
    Je veux faite un bête cadre avec un barre de défilement verticale et un fond transparent, un peu comme les news qui défilent toutes seules en flash, sauf que je me doute qu'on peux le faire en HTML/CSS mais alors comment ?? J'ai pas trouvé ... :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 22:34:21  profilanswer
 

n°1660589
nargy
Posté le 19-12-2007 à 12:00:28  profilanswer
 

Faisable avec du javascript pour faire défiler (en utilisant un timer et le positionnement CSS top/left), et du CSS pour gérer la transparence et le cadre.
Il doit y avoir des exemples de texte défilant sur le forum, sinon tu en trouvera sur le net.

n°1666890
djmath56
Ouayo non de toui
Posté le 06-01-2008 à 21:03:18  profilanswer
 

Pour la transparence, je te conseillerais d'utiliser un image de fond en .PNG sur laquelle tu auras appliqué une transparence d'index du pourcentage qui te semble le meilleur !  
 
Sa t'évite d'avoir a te tracassé avec du code css qui ne mènera finalement qu'a ce que le texte soit aussi transparent !


Message édité par djmath56 le 06-01-2008 à 21:03:35
n°1666902
olivthill
Posté le 06-01-2008 à 21:58:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cadre avec fond transparent

 

Sujets relatifs
Cadre Arrondi CSS [plus clair]wx.Panel transparent ?
quel code html pour image de fond filezilla?répondez moi sil vous plaipb redirection selon une condition
[RESOLU]CSS probleme de couleur de fond sur des divs empilés.Cadre bleu autour d'une image clickable
Php : Lien dans un cadre[resolu]Affichier resultat de ma requete dans un cadre de ma page PHP
pour mon blog... curseur, fond.Probèmes fond IE/Firefox
Plus de sujets relatifs à : Cadre avec fond transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR