Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour mon blog... curseur, fond.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour mon blog... curseur, fond.

n°1619233
derkomai
Posté le 04-10-2007 à 19:17:10  profilanswer
 

Bonjour à vous!
 
j'ai un blog sur bloguez.com dont j'ai accès au code.
 
j'ai déjà fait beaucoup de recherches pour le personaliser...
 
alors voilà: je voudais mettre une image de fond, qu'elle soit fixe (ca va jusque là) mais surtout qu'elle s'adapte à chaque résolution, et ca je n'ai encore rien trouvé...
 
ensuite j'aimerais bien changer le curseur. j'ai rouver le code pour changer le curseur de base seulement je ne sais pas comment le rendre disponible à tous...
mon curseur étant sur mon disque dur... alors je suppose qu'il faut uploader le fichier .cur sur internet, mais ca n'a pas d'adresse (enfin pas avec le système lycos) et je ne saurais pas l'inclure dans le code...
je voudrait aussi changer len'importe quel curseur (dont celui quand on survol un lien) pour mettre des curseur que j'ai faits moi même...
 
merci pour votre aide!
 
pour indication, le code a, dans Head des caractéristiques de style (CSS je crois), une partie mise en forme pour body et à la fin, apparament les scripts. je ne sait pas si j'ai le droit de vous montrer le code ni des parties...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:17:10  profilanswer
 

n°1619517
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-10-2007 à 11:17:56  profilanswer
 

derkomai a écrit :

alors voilà: je voudais mettre une image de fond, qu'elle soit fixe (ca va jusque là) mais surtout qu'elle s'adapte à chaque résolution, et ca je n'ai encore rien trouvé...


C'est impossible... Il faut tricher par d'autres moyens

n°1619972
derkomai
Posté le 05-10-2007 à 20:30:51  profilanswer
 

tu pense à d'autres languages?
 
ou sinon je peut prévoir une grande image qui pourra être découpée en plus petit...
dans ca cas ce sera le coin superieur gauche qui sera visible, je ne me trompe pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pour mon blog... curseur, fond.

 

Sujets relatifs
[PHP] WordPress - pages via le moteur de blog plus personnalisableFaire une base lexicale pour mon blog
[JS] Trouver la position du curseur sur une imageProbèmes fond IE/Firefox
changer le curseur de la souriscréer un blog "hors ligne"
un "cms" avec creation de blog pour les membre ca existe ?Insérer un bouton "don" PayPal dans mon blog
Différence d'interpretation IE/firefox sur blogEmpêcher l'entrée du curseur dans une form
Plus de sujets relatifs à : pour mon blog... curseur, fond.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR