Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probèmes fond IE/Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probèmes fond IE/Firefox

n°1617186
sergen-chi​cos
Posté le 30-09-2007 à 21:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai cherché un peu partout dans le site et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème donc désolé d'avance si la réponse s'y trouvé.
 
Je suis en train de concevoir mon site perso,j'ai crée des boutons avec fireworks.Je leurs ai mis un fond transparent pour qu'il s'adaptent aux fond imposé dans les tables.Mais le problèmes c'est que sous firefox il n'y a pas de soucis,mais sous internet explorer le fond est en blanc,ce qui rend la chose relativement moche.
J'avais trouvé un filtre que donne microsoft ( alphaimageloader ) mais j'ai testé le code et je n'ai pas réussi ( simplement aussi parce que je ne l'ai pas compris.
Sa ne clignote pas non plus quand je met des écritures clignotante,pourtant sa marche sur FireFox.
 
Si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait vraiment sympa.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 21:45:33  profilanswer
 

n°1617670
sergen-chi​cos
Posté le 02-10-2007 à 00:59:39  profilanswer
 

SVP aidez-moi !

n°1618462
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:41:47  answer
 

code+lien

n°1618602
Dumbledore
Posté le 03-10-2007 à 18:08:07  profilanswer
 

Si tes images sont en PNG, c'est normal, IE < 7 ne les prends pas en charge s'il y a de la transparence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probèmes fond IE/Firefox

 

Sujets relatifs
Cadre fixe sous IE décalé sous firefoxBug avec MediaPlayer embedded et IFRAMES sous Firefox
[D7] Exporter les signets de FireFox ?Prob d'affichage site sous IE7 (OK avec Firefox, Opera...)
[ok] Site visible avec Firefox mais invisible avec Internet Explorersous menu Css ok sous firefox. Pb sous ie
onglet dans firefox et IEphp cookie firefox/IE
le ValidationSummary ASP ne marche pas sous Firefoxbug javascript sous IE mais pas sous Firefox et pas sous OPERA !
Plus de sujets relatifs à : Probèmes fond IE/Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR