Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Telecharger au lieu d'afficher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515544
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-09-2003 à 11:37:21  profilanswer

comment ouvrir la boite de dialogue "enregistrer" - "ouvrir" - "annuler" en cliquant sur un lien comme une photo par exemple ?

en faite, je veux qu'en cliquant sur une vignettes, j'ai cette option.  

et non, que l'image s'affiche en grande. je veux garder le format jpg.

il y a t'il une option apres le <a href=""> ?

merci de m'aider  :jap:

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 11:37:21  profilanswer

n°515551
fastclemmy
ex-dictateur en plastique
Posté le 16-09-2003 à 11:51:21  profilanswer

Fichier ZIP  :o

n°515557
gizmo
Posté le 16-09-2003 à 12:08:08  profilanswer

pas d'option dans la balise <a>, il faut changer l'en-tête via un script serveur.

n°515562
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-09-2003 à 12:14:59  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Fichier ZIP  :o  

je veux garder l'extension .jpg

gizmo a écrit :

pas d'option dans la balise <a>, il faut changer l'en-tête via un script serveur.  

et je fasi comment ?

c'est pour mettre sur un CD en faite, mais via une interface ! il faut que les gars puisse enregistrer des logos sans parcourir le CD

Message édité par Kayanwan le 16-09-2003 à 12:17:11

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°515776
gizmo
Posté le 16-09-2003 à 15:57:08  profilanswer

euh... oui, alors c'est nettement plsu délicat si c'est sur un CD, parce que tu as besoin d'un serveur qui tourne sur le cd :/

Franchement, tu vas te casser la tête pour pas grand chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[Windows & vfw] Afficher des avi transparents[DELPHI] Avec le chart, comment afficher plusieur courbes ?
Afficher une JWindow en premier plan sans qu'elle ai le focusafficher un texte dans une case selon le choix d'une liste
[VC++] Pb afficher dans EDIT sans boutontelecharger un fichier à partir d'une url
[Power Point] Afficher un chrono ?[PHP]Afficher une imagen crée en php + afficher du txt
[php] Recuperer l'extension d'un fichier pour l'affichertelecharger une image jpg au lieu de l'afficher
Plus de sujets relatifs à : Telecharger au lieu d'afficher

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR