|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP]Afficher une imagen crée en php + afficher du txt |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:46:26 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fox25 con prend pas |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu as des balises d'ouverture et de fermeture HTML ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fox25 con prend pas |
|
Message édité par simogeo le 20-08-2003 à 12:08:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fox25 con prend pas |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ss netscap 7.0 j'obtiens ce message :
belgique | Ben si tu m'étonnes, je m'y connais pas trop, mais ça semble faire n'importe quoi. Ou tu fais une image, ou tu fais un fichier html.
|
fox25 con prend pas | Ben l'image doit être afficheé dans une page html, avec d'autres chose. C'est pour fair un code de vérification que l'utilisateur doit recopier dans une case.
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 12:48:06 |
karamilo | non on peut pas puisqu'il faut deux headers differents.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | tu génère ton image dans un document php avec le header correct. (image.php)
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fox25 con prend pas |
|
belgique | Prends ma solution alors. |
fox25 con prend pas |
|
fox25 con prend pas | Oki c'est bon, j'ai remplacé if($_get['image']==true) |
omega2 |
Serais tu du genre a vouloir mettre a la fois de l'escence et du gasoil dans le même réservoir de voiture?
|
fox25 con prend pas |
Message édité par fox25 le 20-08-2003 à 20:31:28 |
omega2 |
Petite question : est ce que ca gènera le concepteur d'un bots si le code a saisir est toujours le même?
|
fox25 con prend pas | Je sais pas si ça résout le problème, mais j'ai pas besoin d'afficher le code en text, juste en image. Mais le copain aura besoin d'afficher d'autre choses sur la page. Je dois juste récuperer le code pour pouvoir le controler quand il valide le formulaire je pense.
Message édité par fox25 le 21-08-2003 à 09:21:42 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fox25 con prend pas | C'est de nouveau moi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
fox25 con prend pas |
|
belgique | tape tout le code de la page, ça sera plus facile |
fox25 con prend pas |
|
belgique | Heu, faire un include de ça ça n'a pas bcp de sens... |
fox25 con prend pas |
|
fox25 con prend pas | Up, je suis obliger de montrer le reste du code, le problème vient pas que de cette page?? |
fox25 con prend pas | Le problème vient de header? il est: header("Content-type: image/jpeg" ); faut que je le remette en normal (pas image). On fait comment ça ?
|
fox25 con prend pas | dernier up
|
belgique | Mets un exit à tout hasard après imagejpeg |
fox25 con prend pas |
kfman Credo quia absurdum | Quant tu crée une image avec header, il ne faut aucun code html.
Message édité par kfman le 27-08-2003 à 14:53:46 |
fox25 con prend pas |
Message édité par fox25 le 27-08-2003 à 15:06:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MyQL] Comment tester l'existence d'une table ? | [php] Recuperer l'extension d'un fichier pour l'afficher |
[PHP] cron sous windows, possible ? | [PHP] placé le resultat d'un ereg() dans une variable... |
templates de formulaires pour PHP | PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB |
Comment afficher les données contenues dans une table mysql | [PHP] Demande d'infos à Propos de mysql_fetch_array |
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Afficher une imagen crée en php + afficher du txt |