Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Windows & vfw] Afficher des avi transparents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows & vfw] Afficher des avi transparents

n°511421
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 00:50:51  answer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir comment determiner un couleur transparente dans un avi. Je veux afficher une animation video sur le bureau. La fenetre de l'animation est transparente à 100%(normal) et l'animation comporte un fond rouge que j'aimerai ne pas voir ! Comment faire ?
 
J'utilise l'api win32 (pas mfc) et vfw(Video for windows).  
 
 
merci


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 12:53:55
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 00:50:51  profilanswer
 

n°511924
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 10-09-2003 à 18:43:46  profilanswer
 

Je connais pas vfw, mais si tu lis des avi simples avec l'Animation control, il faut spécifier le style ACS_TRANSPARENT et normalement c'est bon.
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] styles.asp

n°514052
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 18:28:10  answer
 

Ok merci, ca marche, mais les avi doivent etre encoder avec le codec RLE en bit !!!
8 bit c'est pas bocoup, donc mon anim est toute laide ! Y pas une autre solution ?
 
avec un mask, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Windows & vfw] Afficher des avi transparents

 

Sujets relatifs
[DELPHI] Avec le chart, comment afficher plusieur courbes ?windows ou linux : comment inclure de la video ?
Python, wxPython, windows, linuxAfficher une JWindow en premier plan sans qu'elle ai le focus
afficher un texte dans une case selon le choix d'une listePartition Windows/Linux
[Windows] Nomenclature des fonctions : comprendre les windowseries[Windows] thread comment les créer, les lancer simultanément ???
Windows : Forcer l'ecran a se mettre en veillePort // sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Windows & vfw] Afficher des avi transparents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR