Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'une image

n°990878
mirascheat
Posté le 23-02-2005 à 10:42:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir quand dans mon code html je veux afficher une image avec une taille specifique (par exemple 25x25) alors que l'image a une taille beaucoup plus grande ... est ce que l'image est chargée en entier puis redimensionné à 25x25 ou est ce qu'elle est chargée directement en 25x25 ? C'est une question pour accélerer l'ouverture de mes pages webs.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:42:57  profilanswer
 

n°990885
cerel
Posté le 23-02-2005 à 10:48:01  profilanswer
 

L'image sera de toute facon chargee en entier. Apres que la taille soit de 25 x 25 ou de 3000 x 4520, la vitesse de chargement sera exactement la meme.
 
Si tu veux accelerer la vitesse de chargement de ta page, tu dois faire une version plus petite de ton image, ce que l'on appelle comunement une "vignette". Mais tu dois la faire toi, le navigateur ne pourra pas la faire a ta place.

n°990892
mirascheat
Posté le 23-02-2005 à 10:50:06  profilanswer
 

ok j'ai ma reponse ... il faut donc que je redimensionne mes images a une taille plus petite avec photoshop par exemple ... merci

n°990950
skeye
Posté le 23-02-2005 à 11:17:26  profilanswer
 

mirascheat a écrit :

ok j'ai ma reponse ... il faut donc que je redimensionne mes images a une taille plus petite avec photoshop par exemple ... merci


Sinon si tu utilises par exemple du php tu peux le faire avec GD...;)


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une image

 

Sujets relatifs
Taille de l'Image en Gardant Proportionstaille d'une image
Taille Image[prog simple] Petit prog pour changer auto la taille d'une image
taille d'image pour fonction PHPTaille d'une image à l'impression
pb: taille d'un entete de groupe ne se réduit pas avec imagequestion de taille d'image de fond !!!
Ouvrir un image dans une fentre a la taille ? 
Plus de sujets relatifs à : Taille d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR