Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Soucis de centrage auto avec des frames

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1497741
tisanes26
Posté le 01-01-2007 à 20:27:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai créé un site ( http://www.adventices.fr ) avec des frames et j'aimerais bien qu'il se centre automatiquement selon la résolution de l'écran de celui qui le consulte. Existe-t-il une astuce pour cela?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:27:35  profilanswer

n°1497794
FlorentG
Posté le 02-01-2007 à 10:20:37  profilanswer

Nan mais on est quand-même en 2007 là, s'agirait une bonne fois pour toute d'arrêter d'utiliser des frames [:johneh]

n°1498211
tisanes26
Posté le 03-01-2007 à 13:00:57  profilanswer

Moi je veux bien ne pas mettre de frames, mais je ne veux pas que le menu se raffraichisse quand on clique sur un lien (cf. les pseudo frames en php). Ca créé une page blanche et donc une rupture dans l'affichage avant le rechargement des données. Et ça, je n'ai vu nulle part que c'était possible.

n°1498865
FlorentG
Posté le 04-01-2007 à 14:24:37  profilanswer

tisanes26 a écrit :

Ca créé une page blanche et donc une rupture dans l'affichage avant le rechargement des données.

Et alors ? C'est comme ça que fonctionne le web !

Ca dérangera absolument pas tes utilisateurs, vu qu'ils sont habitué à ce comportement. Tous les sites webs sont comme ça. Les frames imposent beaucoup trop de contraintes et de problèmes pour les utiliser.

Alors soit utilise un comportement standard, soit prépare-toi à rencontrer des couilles...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Redirection auto si browser WAPSoucis css et IE7
Soucis avec un tableauSoucis de jointure
[HTML] Un lien - Trois FramesComment bloquer certaine pseudo frames?
Problème avec gestion de framesAlternative aux frames sans langages dynamiques ?
[Blogger] Rafraichissement auto de la pageLes frames
Plus de sujets relatifs à : Soucis de centrage auto avec des frames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)