Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Soucis css et IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis css et IE7

n°1493420
laurjol1
Posté le 19-12-2006 à 14:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une personne compétente en css / xhtml pour m'aider à résoudre un soucis important sur un site.
 
Mon programmeur a codé le site en css et xhtml ... mais avec l'arrivée d'IE 7, c'ets la panique ... j'ai quelques pages illisibles.
 
Mon programmeur n'arrive pas à resoudre le problème d'affichage (texte, photos et tableaux qui se supperposent.
 
Mon soucis est trop long a expliquer en quelques lignes, le mieux est de prendre contact directement avec moi.
 
Je peux vous rémunérer, bien entendu.
 
Laurent
ICQ : 85584869


Message édité par laurjol1 le 19-12-2006 à 14:41:54
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 14:20:55  profilanswer
 

n°1493427
MagicBuzz
Posté le 19-12-2006 à 14:32:01  profilanswer
 

déjà, s'il a fait une page IE et une page Moz, il désactive tout le spécifique IE, et il aura un rendu largement meilleur, puisque moz et ie7 on un rendu quasi identique.
 
si le site n'a jamais fonctionné sous moz, il serait temps de s'y coller. n'espérez pas résoudre tous vos problèmes avant noël par contre :spamafote:


Message édité par MagicBuzz le 19-12-2006 à 14:32:08
n°1493429
MagicBuzz
Posté le 19-12-2006 à 14:33:15  profilanswer
 

et vire ton email et ton offre de rémunération.
 
on ne t'enverra pas de mail.
et on n'est pas là parcequ'on cherche un boulot.
 
c'est un forum d'entre-aide, ton dev peut venir nous poser des question s'il le désire et on se fera un plaisir d'y répondre.
 
sinon, passe ton chemin :spamafote:

n°1493430
MagicBuzz
Posté le 19-12-2006 à 14:36:26  profilanswer
 

rha merde, quelqu'un à été plus rapide que moi, je voulais l'inscire sur meetic, l'email est déjà pris :o
 
du coup je l'ai inscrit sur la newsletter de aufeminin.com :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Soucis css et IE7

 

Sujets relatifs
Soucis avec un tableauSoucis de jointure
Problème de passage des accents avec IE7 (utf8 et iso)Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!]
[RSS] Soucis de validationSoucis extraction BDD vers Excel (Résolu)
Petit soucis avec strcat[MySQL/PHP] Petit soucis de renommage de fichiers proposés en download
[.Net] Soucis assembly lors d'une migration[CSS] Soucis d'affichage sous IE
Plus de sujets relatifs à : Soucis css et IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR