Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Sorte de refresh de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorte de refresh de la page

n°428950
ben33
Posté le 16-06-2003 à 11:49:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai une page HTML dans laquelle on trouve des listes déroulantes.  
Au chargement de la page, tout est a défaut.  
 
Je souhaiterais (sans retour serveur si possible) que quand l'utilisateur choisit une option dnas le menu select, la page se recharge avec les parametres a entrer qui vont bine pour cette option...
Est ce possible simplement?
 
Je pensais a faire un reload de la page sur le onChange du select...mais le probleme c que le reload va reloader la page sans arret....et donc impossible d'avancer!
 
En espérant avoir été clair...
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 11:49:21  profilanswer
 

n°429084
gizmo
Posté le 16-06-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

ben tu dois tout mettre dans une seule page et afficher les truc nécessaires en fonction de ton select. Avec les infos que tu donnes, c'est tout ce qu'on peut te dire...

n°429178
ben33
Posté le 16-06-2003 à 13:48:05  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec toi!
tout est dans la page...
Mais comment faire prendre en compte le changement dans le select?
 
C poru cela que je cherchais a faire un refresh sur le onChange...

n°429194
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-06-2003 à 13:55:05  profilanswer
 

Ben33 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi!
tout est dans la page...
Mais comment faire prendre en compte le changement dans le select?
 
C poru cela que je cherchais a faire un refresh sur le onChange...


tu classes tes données par genre dans des tableaux ... et tu listes les tableaux .....en faisant une petite fonction JS qui affiche ce qui va bien .... sur le onchange du select  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Sorte de refresh de la page

 

Sujets relatifs
[HTML]impression d'une page dynamique[Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...
Détection de la source du raffraichissement d'une page PHPOuvrir une page dans une autre frame
Lire une page Web sous excell afin d'en importer quelque bout de coderecharger une page depuis l'ouverture d'une page dans popup
crypter page html[SQL-PHP] affichage page par page
[JavaScript] Actualiser une page depuis une autre[html/css] caler une ligne de texte tout en haut de la page ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Sorte de refresh de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR