Je dois faire scroller le contenu d'un tableau ou d'une cellule, et je crois que cela est possible en faisant un div et en insérant le contenu à scroller dedans. mais alors après je coince.
Quels attributs dois-je mettre ?
---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:59:43
THE REAL SMILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-09-2003 à 17:07:19
J'ai l'impression que le contenu de mon Body doit-être également dans un Div, c'est ça ?
Je dois faire scroller le contenu d'un tableau ou d'une cellule, et je crois que cela est possible en faisant un div et en insérant le contenu à scroller dedans. mais alors après je coince.
Merci, c'est bien ce que je pensais. C'est un peu dommage car les barres de défilements standards ne sont pas folichones.
Tant pis, on va faire avec
Voilà qui est une bonne réaction ... ^^
Dîtes vous savez si ils ont inclus ça dans les recommandations CSS3 ou est-ce considéré comme un trop grand élément pertubateur de modifier les scrollbar ?
Dîtes vous savez si ils ont inclus ça dans les recommandations CSS3 ou est-ce considéré comme un trop grand élément pertubateur de modifier les scrollbar ?
Étant donné que les barres de défilement sont un élément propre à un média de visualisation particulier (i.e. les navigateurs visuels d'ordinateurs) leur aspect ne saurait être déterminé par les CSS dont le but est la mise en forme du document et non pas du navigateur.
Enfin, ne jamais dire jamais, vu que MS est au W3C...
Étant donné que les barres de défilement sont un élément propre à un média de visualisation particulier (i.e. les navigateurs visuels d'ordinateurs) leur aspect ne saurait être déterminé par les CSS dont le but est la mise en forme du document et non pas du navigateur.
Oui mais dans un div il y a moyen de mettre l'attribut overflow sur scroll donc de faire apparaitre des barres de défilement qui sont bien mises en place par la css. Donc, on devrait pouvoir au moins réglé le style de ces barres là !
Oui mais dans un div il y a moyen de mettre l'attribut overflow sur scroll donc de faire apparaitre des barres de défilement qui sont bien mises en place par la css. Donc, on devrait pouvoir au moins réglé le style de ces barres là !
Il ne faut pas te méprendre : ce n'est pas parce que les barres de défilement se trouvent dans le document, qu'elles en font partie.
Le fait de faire défiler un texte avec des barres de défilement n'est qu'un moyen particulier de faire défiler du texte dans un navigateur visuel. On pourrait tout à fait imaginer d'autres contrôles pour faire cela.
Les CSS n'ont pas à prendre partie en faveur de telle ou telle méthode.