Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript : Scrolling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript : Scrolling

n°67762
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 26-10-2001 à 16:53:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un script qui permet de faire slider des images (en fait du html avec ce qu'on veut dedans) à une certaine vitesse.
J'ai réussi à l'adapter pour qu'il fasse une pause plus longue quand l'image arrive à un certain endroit.
 
Problème : cet endroit est un point fixe et représente la haut de l'image. Or je voudrais arrêter mon image centrée dans le slider.
 
Donc y a-t-il un moyen de connaître la hauteur d'une image :??:  
 
NB : Ce sont plusieurs images qui slident en rond


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 16:53:24  profilanswer
 

n°67772
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 26-10-2001 à 17:30:33  profilanswer
 

normalement c'est  
img= new Image();
img.src= 'url de limage';
hauteur= img.height
largeur= img.width;
// l'image doit être préchargée, et chez moi ça fctait pas 1 fois sur 2...

n°67786
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 26-10-2001 à 19:26:52  profilanswer
 

Merci Ethernal. :)  
 
J'essaye ca lundi en préchargeant les images au départ et je te dis comment ca marche. :hello:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript : Scrolling

 

Sujets relatifs
[ CSS / JavaScript ] Valeur d1 CSS sous forme de variable, possible??Peut-ont connaitre l'occupation mémoire d'un pc avec javascript ?
[JavaScript] probleme History[HTML/JAVASCRIPT] c tout con mais je sais plus... HELP
Javascript : window.open[Javascript] Rafraichir les données
Code Javascript pour afficher une layer[javascript] rendre inactifs certain champs (champs grisés)
[javascript] parcourir tous les tableaux et/ou les div d'une page???[javascript] window.location.replace() ?
Plus de sujets relatifs à : JavaScript : Scrolling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR