Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML / Javascript] ne rien selectionner dans une scrolling list

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML / Javascript] ne rien selectionner dans une scrolling list

n°111876
impulse
Posté le 14-03-2002 à 09:48:24  profilanswer
 

hi.
 
Comment faire, en HTML ou JS, pour obtenir une liste "vierge" (sans aucune ligne selectionnée) quand je recharge ma page ? Et comment faire pour deselectionner une ligne une fois qu'elle est selectionnée (en cliquant dessus une 2eme fois par exemple) ?
 
hihi :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 09:48:24  profilanswer
 

n°111881
kayasax
Posté le 14-03-2002 à 10:01:15  profilanswer
 

tu mets une option vide dans ta select :
 
<select name="toto">
<option value="0">
<option value="valeur">option1
 
....
 
pour deselctionner a part selectionner une autre option je vois pas trop...

n°111891
impulse
Posté le 14-03-2002 à 10:09:26  profilanswer
 

OK. Je vais essayer ça.
 

Citation :

pour deselctionner a part selectionner une autre option je vois pas trop...


 
C'est le probleme : l'utilisateur n'est pas obligé de choisir quelque chose dans ma liste... donc si il s'est trompé et qu'en fait il ne veut rien selectionner c'est foutu.
 
hihi :D

n°111895
impulse
Posté le 14-03-2002 à 10:15:19  profilanswer
 

En fait je vais pas me prendre la tete : je vais creer une ligne vide au debut de chaque liste et en faire la selection par defaut comme ça mes 2 pb sont reglés !
 
merci Kayasax pour l'idée de l'option vide ;)
 
hihi :p

n°111901
kayasax
Posté le 14-03-2002 à 10:28:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML / Javascript] ne rien selectionner dans une scrolling list

 

Sujets relatifs
[PHP] [HTML] Redimensionnement auto du background....[PHP - HTML] Menu déroulant
[Javascript] la redirection vers une nouvelle fenetre[php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection
Erreur javascript sur les evenements (urgent)[HTML ou JavaScript ou autre] Lancer une applicaton
[javascript] traitement de stringsConvertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------
Plus de sujets relatifs à : [HTML / Javascript] ne rien selectionner dans une scrolling list


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR