Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

rollover avec deux images

n°1412873
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 25-07-2006 à 11:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit :

Arjuna > dreamweaver mx 2004 à la fonction FTP en standard.
Par contre, pour le cvs, j'en ai aucune idée.

c'est mieux que rien :)

ceci dit, je préfère amplement les extentions FP, on peut faire bien plus de choses avec (limiter les actions disponibles en fonction d'autorisations, etc.)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:05:51  profilanswer

n°1412914
omega2
Posté le 25-07-2006 à 11:37:38  profilanswer

Tiens, je pensais que t'avais fait une faute de frappe. Va faloir que je me penches sur les possibilités de ce systéme là.

n°1412933
Arjuna
Posté le 25-07-2006 à 11:54:00  profilanswer

Les extensions FP permettent d'attribuer des rôles à des logins, donc tout le monde ne peut pas tout faire (modifier le source, uploader des documents, etc.)
Deplus, il permet de gérer la validation (pas pigé comment ça marche mais bon :D)
Et surtout, il permet de notifier par mail automatiquement en cas de modifications. Bref, pas mal de trucs intéressants.

n°1412977
omega2
Posté le 25-07-2006 à 12:52:46  profilanswer

En bref, FP, ca serait quasiment de la gestion de projets qui va jusqu'a la limitation des droits d'action des intervenants.

n°1413030
Arjuna
Posté le 25-07-2006 à 13:59:45  profilanswer

dans le texte, oui.
après, je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, moi je n'ai jamais utililisé ces fonctions évoluées : je m'en sert juste pour pouvoir bosser en ligne et déployer mes projets.

a noter qu'avec les extensions FP, quand le service HTTP le permet, on peut carrément créer un site à distance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Superposer des imagesProblème d'affichage d'images
Galerie d'images sans changement de page[FLASH]rollover en fondu
Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?Rollover differants sur plusieur images ?? (avec des exemples...)
Problème de chargement d'images sur Rollover avec IETutoriel: menus rollover, images irrégulières, rollovers à distance...
Menu rollover avec images en CSS[JAVASCRIPT] prb de rollover avec des images de tailles differentes
Plus de sujets relatifs à : rollover avec deux images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR