Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage d'images

n°1397989
maogirl
Posté le 30-06-2006 à 13:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon site http://www.indopassion.fr.tc j'ai créé une galerie web via les outils d'automatisation de Photoshop.
 
Tout est placé dans un même répertoire et les pages sont créées automatiquement. J'ai uploadé tout le dossiersur le serveur via FileZilla.
 
Seulement, lorsque l'on regarde les aperçus des photos, il y en a deux ou trois qui ne s'affichent pas (croix rouge). Si l'on clique dessus pour voir la photo en taille "originale" elle s'affiche parfaitement.
 
Je ne comprends pas, toutes les photos sont sous le même nom, dans le même répertoire...
 
Merci
 
Mao....girl

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:37:58  profilanswer
 

n°1398048
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-06-2006 à 14:38:04  profilanswer
 

Normal tu as 2 dossiers:
 
images et thumbnails...
 
thumbnails >> miniatures, si tu as des croix, c'est que la photo n'existe aps dans ce dossier  
 

n°1398053
maogirl
Posté le 30-06-2006 à 14:40:33  profilanswer
 

ok je me demandais toujours pourquoi ce dossier existait...
 
Problème et mystère résolus!
 
Merci beaucoup!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage d'images

 

Sujets relatifs
Probleme MysqlProblème avec le contrôle "ContextMenuStrip" sur MS VisualBasic 2005
[VB6] Probleme avec "EXIT SUB"Problème header
probleme affichage boucleGalerie d'images sans changement de page
Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitesseProblème d'affichage des images sur un forum phpBB
Probleme avec l affichage des images 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR