|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de return d'une fonction |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:25:55 |
xtof_83 Freeride Spirit |
ça risque pas de marcher, Message édité par xtof_83 le 11-06-2007 à 16:52:03 |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Oui bon hein ^^ De toute façon là n'est pas le problème
se trouve dans une fonction appelée en cas de changement de statut de ma requete AJAX.
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | /!\ Pas résolu /!\
Message édité par kmeleon1 le 11-06-2007 à 18:01:03 |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | up |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | test est pas un mot réservé en javascript ?
Message édité par leneufjuillet2006 le 12-06-2007 à 08:16:06 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | même s'il est toléré, ta variable test à une portée locale à ton handler onreadystatechange de l'objet xhr ( qui doit lui être déclaré dans le namespace global je suppose... ça sent bon le paté.). Donc déclare ta variable test dans checkAccount plutot que dans le handler:
Message édité par anapajari le 12-06-2007 à 08:51:49 |
bignose | Non. En javascript toute variable non déclarée dans une fonction via le mot clé "var" est d'office globale, indépendement de la fonction où elle est utilisée. Ici test est globale (et str et xhr doivent l'ètre aussi, sinon ça marchera pas bien...).
|
bignose | Si je comprends bien le problème est que test est undefined quand tu l'affiches ? Ca ne me semble pas anormal vu les tests que tu fais... Ou alors j'ai pas compris. |
bignose | Button back attacks again :: sorry Message édité par bignose le 12-06-2007 à 13:10:35 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:09:48 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Bon, le truc marrant, c'est que je capte rien à ce que vous dites.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | grosso modo comment marche un xhr ( xmlHttpRequest). Par défaut, le xhr est "asynchrone" c'est à dire que le traitement n'est pas "bloquant" pour le reste. Le retour du serveur n'ayant pas encore eu lieu, la fonction dans le onreadystate n'a pas été éxécutée et la variable test n'est pas encore définie. Bilan: tu as le droit à une belle erreur. Message édité par anapajari le 12-06-2007 à 17:00:03 |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Merci pour les précisions anapajari
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | a pour ton probleme de compréhension de la portée des variables, la doc est pas mal faite: http://developer.mozilla.org/fr/do [...] e_variable |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de mise en page d'un formulaire | Problème d'affichage avec la date (Anglais/Francais) |
[Resolu] [php/mySQL JS?] Case a cocher evenementielle. | [Résolu] phpMyAdmin et BR |
Probleme de rafraichissement | Probleme de clonage |
Excel - VBA - Copier du texte au double clic [résolu] | problème avec un modulo |
Boucle sur fonction mail() | [Résolu] /?page=contact |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de return d'une fonction |