Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boucle sur fonction mail()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle sur fonction mail()

n°1572317
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 14:19:34  answer
 

Bonjour,  :)  
 
J'ai un mail à envoyer à 500 personnes. J'aimerais utiliser la fonction mail() à l'intérieur d'une boucle, qui bouclerait sur mes 500 mails.
 
Sauf que, soit ça ne m'en envoie qu'une partie, soit j'ai une erreur 500 "Internal Server Error".
 
Est-ce que la fonction mail() est limitée pour ce genre d'utilisation ? Si oui à combien ? Cela peut il dépendre du set_time_limit ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 14:19:34  profilanswer
 

n°1572351
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-06-2007 à 14:59:37  profilanswer
 

Faut surtout pas mettre un mail() dans une boucle, comme indiqué dans la doc. En utilisant le champs Bcc ? En faisant une tâche planifiée qui envoie par paquets de 100 toutes les 5 minutes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boucle sur fonction mail()

 

Sujets relatifs
[XPATH] fonction document()création macro pour envoie fichier excel par mail
boucle for a l'interieur d'un select case possible en vb6?[RESOLU]Fonction Array() et variable, possible?
[VBA WORD] fonction rechercher / remplacer[aide] probleme de boucle
Envoyer mail avec fichier attache[Resolu] Ordre du résultat en fonction d'une clause in.
Création d'une fonction contenant la fonction moyenne comme argumentboucle pour fonction mail()
Plus de sujets relatifs à : Boucle sur fonction mail()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR