Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de rafraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de rafraichissement

n°1572793
nightwar
Posté le 09-06-2007 à 20:04:28  profilanswer
 

Bonjour a tous!
cela fesait longtemps que j'avais pas poster mais il m'a pris de faire un projet en java pour mes cours et jai decider de le continuer!
voila mon probleme:
je fait un jeu de poker en java .. donc jai une classe qui extends JFrame et qui dessine une frame avec des Jlabels dedans et des boutons...
 
les JLabel sont soit des frase soit des images(table de poker carte de poker etc...) a l'aide de setIcone jarrive a les inserer
 
jai aussi remarker que le premiere element "add" a la Jframe est le premier visible c'est a dire si je fai
 
add(bouton1)
add(label1) et bien si ces deux element on les meme coordonnée c'est le bouton quis era visible
 
(je precise que je place tout a l'aide de setBounds()
donc j'en vient a mon probleme
 
j'ai un actionlistener sur le bouton demarrer et dés que je clique dessus il ferme la Jframe courante et il en ouvre une autre (la meme en fait) mais cette fois si le bouton demarrer n'est plus accessible bref
et maintenant je voudrait ajouter un JLabel (qui est une carte en fait) visible sur la table de jeu
 
mais si je fait la declaration du JLabel et ensuite je l'add etant donner que la fenetre est deja toute dessiner et toute faite ben le add vien t en dernie....
 
voila en gros mon probleme je voudrai pouvoir inserer un JLabel dans une Jframe au dessus de tout les JLabel deja present sachant que la fenetre est deja visible
 
un autre exemple si je clique sur le bouton mise je voudrait que des jetons apparaisse sur la table si on considere que les jetons sont des JLabels...
aider moi svp jai deja tout essayer :'(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 20:04:28  profilanswer
 

n°1572800
nightwar
Posté le 09-06-2007 à 21:18:48  profilanswer
 

Personne peut m'aider svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de rafraichissement

 

Sujets relatifs
[JS] Problème de rafraichissement de l'affichageProblème de rafraichissement d'une liste déroulante
probleme de rafraichissement de l affichage sous firefox[Javascript] Problème de rafraichissement d'image
[Image]Probleme de rafraichissement[SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste
[JAVA/Résolu] problème de rafraichissement avec une image ...MasterMind - Probleme de Rafraichissement.. Please Help!
probleme rafraichissement 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de rafraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR