Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de clonage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clonage

n°1572720
hanoua
Posté le 09-06-2007 à 15:54:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous expose mon probleme, veuillez repondre le plus tot possible. Merci
J'ai une classe Factory que j'ai cree moi-meme et qui permet de :
• désérialiser un document document.xml et le récupérer dans un objet doc ;
•  ajouter des articles dans le tableau de type Tbl de l’objet doc ;
• Une fois les lignes ajoutées dans le tableau et les modifications du numéro de la facture et de l’auteur sont faites sur l’objet doc, ce dernier va être sérialiser dans le fichier doc2.xml;  
•  Le document doc2.xml devra en théorie contenir dans ses balises les articles ajoutes, mais ce dernier ne contient que plusieurs occurrences de la dernière ligne ajoutée.
Problème de clonage de l’objet ligne Tr :
L’objet Tr contient lui-même plusieurs objets : objet TrPr propriétés de la ligne Tr, une liste de l’objet colonne Tc (List<Tc> ).
Je mets la classe Tr et toutes les classes qui la compose  Cloneable ;
Je surdéfinis le méthode Clone dans  la classe Tr  de façon a ce qu’elle clone tous les objets Tc qu’elle contient :
for(int i=0;i<ligne.getTc().size();i++){ligne.getTc().set(i,this.tc.get(i).clone());}
C’est  pas suffisant parce qu’il faut aussi surdéfinir aussi la méthode clone dans la classe Tc  de tel façon a ce qu’elle puisse cloner tous ses sous objets qu’elle contient, ce qui veut dire une autre boucle :
for(int i=0;i<(int)getP().size();i++){colonne.p.add((P)p.get(i).clone());}
c’est la ou ca bloque: mémoire insuffisante  :??: !!!
si je supprime cette ligne les colonnes ne sont pas cloner, mais ils font références sur les colonnes originales.


---------------
h.noua
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 15:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de clonage

 

Sujets relatifs
problème avec un modulo[C#] Problème requête MySql
Résolu - Problème d'éxécution programme VB Express[ Visual Studio C++ ] problème d'exécutable
probleme KaffeProblème de déplacement d'un fichier uploadé
probleme de contextmenu[Matlab] Petit problème pour petite routine
[résolu] Problème d'include chez Free mais pas en local 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clonage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR