Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection aléatoire sans flash ?

 


redirection aléatoire de l'index sans flash ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection aléatoire sans flash ?

n°883016
kolorslab
Posté le 26-10-2004 à 13:32:26  profilanswer
 

hello à tous,
 
en flash je sais comment faire pointer aléatirement une page d'index vers telle ou telle page du site mais je ne sais pas omment le faire par exemple en javascript.
 
j'aimerais qu'en se connectantsur l'index les internautes soient redirigés de façon aléatoire sur les 4 principaux produits du site qq1 a-t-il un bout de code pour m'aider car s je mets du flash en page d'accueil j'ai peur que cela me bloque le référencement ce qui est une des raisons pour leesquelles je refais ce site.
 
il me faudrait un refresh mais aléatoire pointant soit sur telle page soit sur telle autre en le réactualisant,
 
merci pour vos réponses !
 
kolorslab

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:32:26  profilanswer
 

n°883021
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-10-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

en PHP !
 
dans ton index :
 

Code :
  1. <?php
  2. $pages = array ("page1.php", "page2.php", "page3.php", "page4.php" );
  3. $redirect = array_rand($pages, 1);
  4. header("Location: ".$redirect);
  5. ?>


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°883029
kolorslab
Posté le 26-10-2004 à 13:55:38  profilanswer
 

trop cool merci ;) je vais essayer ça de suite merci !

n°883039
Xav_
The only one...
Posté le 26-10-2004 à 14:04:14  profilanswer
 

et si tes pages sont dans le meme répertoire, tu ne saisi pas le tableau à la main, tu va lister par code les pages de ce répertoire et tu fait un random pour en piocher une dedans ;)
Comme ça si tu rajoute une(des) page(s) plus tard, pas besoin de modifier le code de la sélection aléatoire.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°883045
kolorslab
Posté le 26-10-2004 à 14:07:51  profilanswer
 

ok comme le math random dans flash un peu mais faut que ma page soit en php (index2) et la première en htm (refresh sur l'index2) non ?

n°883118
Xav_
The only one...
Posté le 26-10-2004 à 15:10:23  profilanswer
 

connais po flash, j'avais essayé mais j'aime pas assez le graphisme pour jouer avec ce genre de loge.
 
Ben la page qui contient le code de redirection PHP, c'est clair qu'il vaut mieux qu'elle soit en PHP :D... les autres tu fait ce que tu veux PHP ou HTML ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°883143
kolorslab
Posté le 26-10-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

dac merci moi c'est le contraire je suis plus graphisme mais je vais bientôt apprendre la prog ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection aléatoire sans flash ?

 

Sujets relatifs
lancer une animation aléatoireintegrer du flash en php
[FLASH] anim1(clik)->anim2(clik)->reto ur anim1 en boucle :(écouter une radio via flash a l'aide SVP
Comment insérer une page web dans une animation flash?[Flash] rollover sur menu dynamique
permettre a flash de lire une image sur le serveur [pas resolut]redirection selon une fonction
[FLASH] Décaler des framesFonts pour flash
Plus de sujets relatifs à : redirection aléatoire sans flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR