Bonjour !
Je suis en train d'essayer de tuner un module joomla (mod_news_pro_gk1) qui fait des panneaux coulissants avec la fonction javascript scrollTo.
Chaque panneau est composé d'un tableau de liens qui pointent sur des id d'articles de ma base de donnée (tableau en 6 lignes et 4 colonnes)
Une fois un tableau rempli, le panneau suivant est créé, etc.
On accède aux panneaux en cliquant sur un bouton qui fait défiler jusqu'au tableau désiré (un bouton par panneau)
Mon problème est que quand je clique sur un lien (du troisieme panneau par exemple) et que je retourne à la page du module, le javascript recharge l'ensemble et positionne la page sur le premier tableau.
Je voudrais qu'il aille automatiquement sur le panneau qui contient le lien du dernier article visité.
J'arrive à obtenir toutes les infos nécessaires de la page précédente et à indiquer au javascript de me positionner sur le tableau que je veux.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est qu'avec l'id de l'article que je viens visiter, il soit capable de trouver sur quel panneau se trouve le lien correspondant.
Pour ca, il faudrait que le javascript ait acces à la liste des ids des articles de la catégorie correspondante. J'ai la requete SQL qui va bien, classée dans le bon ordre et tout, mais je ne sais pas comment faire pour que le javascript la recupere (sous forme de tableau ou de chaine) pour que je puisse traiter cette liste. J'ai essayé avec XMLHTTPRequest, mais je ne parviens à rien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !