Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] galerie photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] galerie photo

n°1899255
juliesunse​t
Posté le 25-06-2009 à 17:34:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis en-train de refaire le site web de la compagnie pour laquelle je travail. Dans ce site il y a une section galerie photos, composé de plusieurs albums dans lesquels le nombre photos peut varier de 1 à une cinquantaine.
 
En fouillant sur le net, je suis tombé sur ce tuto : http://www.alsacreations.com/tuto/ [...] cript.html
J'ai donc bidouiller une peu jusqu'à obtenir une mise en page à ma sauce (miniatures à gauche et photo en taille réel à droite), puis intégrer le code javascript. Jusque là tout fonctionne, mais pas exactement comme je le voudrais...
 
Cependant, ma page ne peut contenir que 16 miniatures. Comment faire pour crée une autre série de miniatures, sans refaire une nouvelle page? Dois-je ajouter du codage dans mon fichier .js? Que dois-je ajouter?
 
voici mon code:

Citation :

// JavaScript Document
function displayPics()
{
 var photos = document.getElementById('thumbs') ;
 
 var liens = photos.getElementsByTagName('a') ;
 
 var big_photo = document.getElementById('big_pict') ;
 
 var titre_photo = document.getElementById('photo').getElementsByTagName('dt')[0] ;
 
 for (var i = 0 ; i < liens.length ; ++i) {
  liens[i].onclick = function() {
   big_photo.src = this.href;  
   big_photo.alt = this.title;  
   titre_photo.firstChild.nodeValue = this.title;
   return false;
  };
 }
}
window.onload = displayPics;


 
Je ne suis pas programmeuse, seulement designer, j'ai donc chercher longtemps avant de réussir à faire cela, et encore, je ne pense pas avoir tout compris!
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 17:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] galerie photo

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Cacher une ligne d'un tableau avec une hauteur à 0Javascript pour récupérer le HWND d'une fenêtre Windows
Modifier un PDF avec JavascriptPHP ou Javascript ? pour cette gallerie photos
Error Javascript:"Object Required"- 5 lignes de code [RESOLU]probleme validation de formulaire javascript
Script javascript fonctionne / IE mais pas / MozillaErreur avec setTimeout dans javascript externe
[AJAX/PHP] Executer du javascript provenant d'un php[HTML / JavaScript?] probleme de retour
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] galerie photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR