Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer un ID dynamiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un ID dynamiquement

n°2143606
Dabacoco
Posté le 24-05-2012 à 23:15:21  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis pour programmer l'un de mes script.
 
En effet j'aimerais réaliser un script gérant plusieurs raccourcis clavier devant chacun écrire un texte différent.
Jusque là pas de soucis, je parviens à récupérer les touches entrées et à effectuer une action.
 
Seulement là où ça coince c'est que je ne parviens pas à récupérer l'ID du textarea où je suis sensé écrire le texte lié au raccourci.
 
Voici un exemple de scénario pour mieux comprendre le but du script :
-J'arrive sur une page web quelconque
-Je clique sur une textarea de la page
-Je fais le raccourci ctrl+a  
-Le texte lié au raccourci s’écrit dans la textarea.
 
C'est un script utilisable avec GreaseMonkey que je veux réaliser, et les raccourcis doivent être utilisables sur n'importe quelle page WEB.
Pour le moment je stagne un peu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 23:15:21  profilanswer
 

n°2143613
vave
Nice to meet me
Posté le 25-05-2012 à 07:44:21  profilanswer
 

Bonjour,
tu peux utiliser :

Code :
  1. var ZoneTexteActive = document.activeElement;


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°2143622
Dabacoco
Posté le 25-05-2012 à 09:07:59  profilanswer
 

Ça marche nickel, merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer un ID dynamiquement

 

Sujets relatifs
Récuperer les nombres dans deux tabelauxrécupérer une image sur un socket et l'afficher en plein écran
Récupérer adresse ip locale en Javascript ?[Batch] recuperer ping dans fichier txt
récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile[Batch Dos ou Powershell ]Récupérer un dossier FTP puis le purger?
Récuperer plusieur $_POST dans une seul variable possible ??PHP/MYSQL : récupérer les infos issues d'une requête
SQL récupérer deux champs dans une même tableRécupérer le contenu d'une liste dans un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un ID dynamiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR