|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche un script de recuperage |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:51:26 ![]() ![]() |
FlorentG | Si la page est en XHTML, c'est archi simple avec un peu d'XPath... |
new-tech | et comment on le fait ?
|
FlorentG | Donc quelques questions :
|
new-tech | j'arrive a lire la source mais je n'arrive pas prendre le tilte et les autres info |
FlorentG | Ouais mais ce n'est pas le problème. Avec quoi compte-tu récupérer ces informations ? |
FlorentG | Uniquement en JavaScript ? |
new-tech | oui |
new-tech | je doi reussir a prendre les info sur n'importe quel site pas seulement la mienne |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:20:36 ![]() ![]() |
FlorentG | Avec XmlHttpRequest, tu peux ouvrir le doc... Puis faire 2-3 recherches. Mais comme dit, ça fonctionnera pas pour 98% des sites, qui ne sont pas en XHTML |
new-tech | oui mais je veux juste faire des recherche sur des site html
|
FlorentG | Ben du coup j'en sais rien |
new-tech |
|
new-tech | mais je viens juste de commencer a faire du javascript je ne vois meme pas ou je peu appler le (i)frame |
new-tech | personne s'est faire du javascript? |
fred_p |
new-tech | lol mais sauf toi tu sais en faire.
|
fred_p | "lol mais sauf toi tu sais en faire."
|
new-tech | voila je viens de chercher depuis ce matin 8h avec sans aucun sucès |
fred_p | "http://127.0.0.1/script/title12.htm" lool =)
|
new-tech |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je vais coller ici ce que j'avais écrit à FlorentG quand j'étais tété :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fred_p | ok, je viens de faire le test, pour des pages d'aures domaines et il y a un lock de securité.
Message édité par fred_p le 22-07-2005 à 12:25:25 |
new-tech | okay ba merci quand meme pour l'aide,
Message édité par new-tech le 22-07-2005 à 12:26:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur CMS au niveau des fonctions de recherche | Lancer un script en tache de fond |
Recherche d'une ligne d'écriture ... | recherche d'un script |
Faire une recherche avec un Batch | Recherche sur les BSP Tree |
Suis je la seule personne a utiliser php comme langage de script? | Recherche d'une phrase dans un string |
Plus de sujets relatifs à : recherche un script de recuperage |