Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Lancer un script en tache de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un script en tache de fond

n°1154300
spartacuss
Posté le 20-07-2005 à 09:14:00  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Juste une petite question, Qu'est-ce que je dois ajouter à mon script pour que lorsque je double clique , il se lance en arriere plan (en tache de fond)??

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 09:14:00  profilanswer
 

n°1154479
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 20-07-2005 à 10:50:33  profilanswer
 

spartacuss a écrit :

Bonjour a tous  
 
Juste une petite question, Qu'est-ce que je dois ajouter à mon script pour que lorsque je double clique , il se lance en arriere plan (en tache de fond)??


çà dépend de ton os, en gros tu fais une fonction qui fait un double fork et qui redirige les flux standards
Il doit y avoir beaucoup d'exemples sur le net et http://www.erlenstar.demon.co.uk/unix/faq_2.html#SEC16

n°1155275
spartacuss
Posté le 20-07-2005 à 19:32:57  profilanswer
 

merci pour votre reponse mais je croi que fork c juste pour les system unix ,moi je travaille sous windows alor pouvez vous me precisez ce que je dois fair svp

n°1155504
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 21-07-2005 à 01:25:30  profilanswer
 

en effet ma réponse était très orientée Unix, maintenant je ne connais pas Windows :D
peut etre http://aspn.activestate.com/ASPN/C [...] cipe/59872 vous sera utile (ce site est un cookbook à vous de chercher, bonne chance.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Lancer un script en tache de fond

 

Sujets relatifs
recherche d'un scriptLancer une page au demarrage d'easyphp
Suis je la seule personne a utiliser php comme langage de script?[Python] Question de débutant, entrée stdin dans un script
Script CGI > Besoin d'aideInstallation d'un script de commentaire "ACGV" pb de path
se lancer dans un nouveau langage de programmation. orientez moi.votre avis sur mon premier script php (100 lignes)
[PHP] Lancer un programme avec execProblème d'exécution script vbs
Plus de sujets relatifs à : Lancer un script en tache de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR