Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [WP/CMS]Recherche de plugin: inscription evenements + stats des users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WP/CMS]Recherche de plugin: inscription evenements + stats des users

n°2200959
dam326
Posté le 28-08-2013 à 12:21:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permet de faire appel à vous pour ma recherche car je n'arrive pas à mettre la main sur ce que je veux.
 
Si sa peux aider pour la recherche: J'organise des foot en salle 5v5 avec des amis tous les samedi matin. On est 20 à jouer chaque semaine sur deux terrains pendant 2h. On fait des minis tournois entre nous. Se ne sont pas toujours les mêmes qui participent. Il arrive aussi des fois qu'on joue 2 fois par semaine. Pour des raisons d'historique et de statistiques je vous fait la demande suivante.
 
Je suis à la recherche d'un plugin qui va me permettre de faire les choses suivantes:
 
-Créer des événements (si possible créer des événements récurrents aussi)
-Les utilisateurs inscrits sur le site peuvent s'inscrire aux événements.
-Obtenir des statistiques pour les participations des utilisateurs aux événements (obtenir un top des participants par exemple).
-Bonus: Envois de l'invitation à l’événement par mail ou publication dans un groupe Facebook.  
 
Je suis ouvert à tout type de solution.
 
Situation actuelle:
-On possede un groupe sur facebook
-Creation d'évenements sur le groupe facebook
-Chaque semaine je comptabilise et je fais l'ajout manuellement dans le logiciel GestionFoot afin d'obtenir des stats. Les utilisateurs je les ajout aussi a la main dans le logiciel ainsi que les différents entraînements hebdomadaires.  
 
Je vous en remercie par avance.
 
Cordialement,
 
Dam


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 12:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [WP/CMS]Recherche de plugin: inscription evenements + stats des users

 

Sujets relatifs
probleme sur moteur de recherche sur page HTMLrecherche Script Html pour Supprimer la cesure automatique
Recherche template de blog avec menu fixe[Recherche] Web service retournant "true" ou "false"
Recherche Framework or DMSproblème recherche multi critère
Recherche developpeurs pour jeu de gestionRenommer des WP et Parts sur plusieurs niveaux
Recherche de valeur dans un tableau dynamique[Recherche/AION]Web designer pour site
Plus de sujets relatifs à : [WP/CMS]Recherche de plugin: inscription evenements + stats des users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR