Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche Script Html pour Supprimer la cesure automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Script Html pour Supprimer la cesure automatique

n°2199601
MacMeul
Posté le 07-08-2013 à 11:43:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un script en HTML et savoir où l'insérer pour empêcher la coupure (cesure) automatique des mots sur mon site sur Overblog.
 
Voici un reportage photo que j'ai réalisé récemment :  
http://chroniques-de-voyages.over- [...] nice-beach
 
Sur Google chome, internet explorer 8 ou safari, les mots ne sont pas coupés et les légendes apparaissent sous les photos  
(en fait le premier mot de la légende est trop large pour apparaître entre la photo et le bord droit du site)
 
Sur internet explorer 9 et 10 qui semblent gérer la césure automatique, les légendes démarrent en haut à droite des photos  
de manière tres peu esthetique, dans l'espace entre la photo et la largeur du site.
 
J'espère que vous pourrez m'aider  
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:43:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche Script Html pour Supprimer la cesure automatique

 

Sujets relatifs
mail html tableau décaléproblème avec script php
Recherche template de blog avec menu fixe[Résolu][PHP / SQL] Automatique +++ Affichage
[Shell] Port forwarding / saisie du mot de passe automatiqueAjouter lien supprimer et effacement enregistrement dans la BDD
Commande cp dans un script PERLAjout automatique d'une ligne sur excel avec couleur
Supprimer plusieurs membres de ma base de donnéesremplir un tableau HTML avec des variables JS
Plus de sujets relatifs à : recherche Script Html pour Supprimer la cesure automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR