Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche Framework or DMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Framework or DMS

n°2197973
francoish
Posté le 17-07-2013 à 22:37:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille sur projet dont les fonctionnalités principales sont :
- Un site privé et sécurisé
- Une gestion de différents groupes d'utilisateurs, avec des périodes de validité des comptes (liés à une cotisation réglée ou non)
- Une gestion de documents PDF ou d'images, avec eux aussi une validité associée pour la consultation, ainsi qu'un accès limité à certains groupes d'utilisateurs.
- L'interface d'administration qui doit permettre bien sur de gérer le chargement des documents sur le serveur, les groupes et les utilisateurs, ...
 
Actuellement, je travaille avec Code Igniter, j'ai créé toute la partie sécuritaire : création des comptes, modification des profils des utilisateurs, modification du mot de passe, de la question de sécurité, ainsi de suite...
 
Cependant, vu l'ampleur du travail et les délais à tenir, je pensais qu'il existait peut-être déjà des solutions plus rapides, quitte à utiliser WordPress ou un autre CMS comme base.
 
Si vous avez des suggestions pour moi, je vous remercie par avance.
 
Cordialement.
 
P.S. => DMS => Document Management System, ce n'est pas une erreur de frappe .


Message édité par francoish le 17-07-2013 à 22:37:39
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 22:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche Framework or DMS

 

Sujets relatifs
problème recherche multi critèreRecherche developpeurs pour jeu de gestion
Recherche de valeur dans un tableau dynamiqueFramework or not framework ?
[Recherche/AION]Web designer pour siteexercice arbre binaire de recherche
À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)RECHERCHE Developpeur php - mvc - css - javascript - mysql
Recherche de solution smsAu secours, Commande / Bouton Recherche en HTML
Plus de sujets relatifs à : Recherche Framework or DMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR