Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Recherche/AION]Web designer pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche/AION]Web designer pour site

n°2192761
falewin
Déesse Rôliste
Posté le 04-06-2013 à 17:43:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
N'ayant aucune connaissance et tentant tant bien que mal de créer un site web depuis quelques semaines déjà, je fais appel à vous, chers web designer.
Vous pouvez déjà voir à quoi ressemble mon site ici, et bien évidement, c'est un montage très simple muni de seulement une image de fond et trois autres images à redirection.
Cependant, ce que je rechercherais serait un menu personnalisé, avec un espace membre, un endroit où poster les annonces, un onglet où l'on pourrait voir le nombre de joueurs en ligne, de vote... tout cela, avec des graphismes personnalisés pour le serveur et le jeu en lui-même afin qu'il se soit pas recopié.
 
Enfin, ne nous attardons pas là-dessus. Voici la liste approximative des tâches que vous auriez à faire ;
•Faire un fond personnalisé, avec des graphismes unique au jeu AION et au serveur ;
•Créer un menu personnalisé, contenant divers onglets, dont "Forum, Joueurs en Ligne, Vote, ainsi que Nous Rejoindre/Jouer, sans oublier le fameux Se connecter."
•Créer un système de bannières défilantes - par exemple une image redirigeant vers une annonce ou une Mise à Jour
•Le tout, avec de beaux graphismes si possible. Coloré, sombre, pour bien montrer l'union des deux races, pour les connaisseurs du jeu en lui-même.
•Le nom du serveur ; Le Pacte d'Isyolas.
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail sur le.shaikan@hotmail.fr, par Mp sur le forum ou en réponse à ce sujet.
 
Je vous remercie, de plus, de m'avoir lu, et vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
Falewin

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 17:43:14  profilanswer
 

n°2192774
Modération
Posté le 04-06-2013 à 19:07:00  answer
 

Les offres d'emploi, ce n'est pas cette section, le règlement est suffisamment explicite, veuillez le lire SVP.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Recherche/AION]Web designer pour site

 

Sujets relatifs
exercice arbre binaire de recherche[Résolu] DNS - Site Web - Redirection...
Site à fort trafic en PHPÀ la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)
Probleme survenue sur mon site wordpressinserer un comparateur de prix sur un site
RECHERCHE Developpeur php - mvc - css - javascript - mysqlBesoin d'aide pour site photos
Mwesto Web Guard - PHP Firewall - Anti Hacker [Mwesto Labs] 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche/AION]Web designer pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR